Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
"La star des stars" des séries des années 80, Tom Selleck veut conserver son rôle dans le remake cinématographique de la saga Magnum. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Universal Television Le célébre Thomas Magnum dans le show du même nom n'est pas mort et le fait

"La star des stars" des séries des années 80, Tom Selleck veut conserver son rôle dans le remake cinématographique de la saga Magnum. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Universal Television

Le célébre Thomas Magnum dans le show du même nom n'est pas mort et le fait savoir (au cas où on l'aurait oublié). Le problème ? Les producteurs de l'adaptation ciné qui devrait voir le jour en 2011 ou 2012, Universal, ne veulent pas de lui pour reprendre son personnage sur grand écran, soit disant trop vieux (65 ans) pour être crédible.

Moins âgés et plus beaux gosses surtout sans la moustache, George Clooney ou encore Ashton Kutcher seraient annoncés au casting. Mais, Tom Selleck ne l'entend pas de cette oreille et voudrait coute que coute garder son rôle. Alors réponse très prochainement sur Purefans News by Adobuzz.

Tom Selleck
Tom Selleck ... on lui interdit de raser sa moustache
Blue Bloods 105 (saison 1, épisode 5) ... bande annonce
Blue Bloods 104 (saison1, épisode 4) ... bande annonce
Blue Bloods ... la bande annonce de l'épisode 103
voir toutes les news de Tom Selleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème