2 photos
Voir le diapo
Dans cet épisode 3, les prétendant(e)s encore en lice découvrent l'intimité de chacun de nos "Tanguy" en s'installant chez eux. Pour patienter jusqu'à vendredi, les 1eres images (teaser) sont déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Une cohabitation qui va permettre de

Dans cet épisode 3, les prétendant(e)s encore en lice découvrent l'intimité de chacun de nos "Tanguy" en s'installant chez eux. Pour patienter jusqu'à vendredi, les 1eres images (teaser) sont déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Une cohabitation qui va permettre de révéler leur véritable personnalité et, à ce petit jeu, les mamans vont à coup sûr prendre les soupirant(e)s en main pour les tester ! La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements ...


Le lendemain, chacun des célibataires va choisir un(e) seul(e) prétendant(e) pour passer la journée en tête à tête. Pour les 3 autres, c'est à maman qu'ils/elles vont devoir plaire et cela ne va pas être une mince affaire ! Le soir venu, la mère et le fils élimineront un(e) prétendant(e).

Seront-ils sur la même longueur d'onde ? Toutes les vérités seront-elles bonnes à dire ? Réponse avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal et Benjamin et Odile !

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat gay au casting ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles