2 photos
Voir le diapo
Vous avez tous voulu sa peau, Bwin va vous permettre de mettre tapis notre cher Raymond Domenech pendant un tournoi de poker live le 29 novembre 2010 lors de l’Ultimate Poker Fight. La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR N’oublions jamais qu’il va

Vous avez tous voulu sa peau, Bwin va vous permettre de mettre tapis notre cher Raymond Domenech pendant un tournoi de poker live le 29 novembre 2010 lors de l’Ultimate Poker Fight. La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

N’oublions jamais qu’il va peut-être prendre 2 millions dans sa partie de poker avec la FFF, ce serait la moindre des choses de vouloir lui en prendre un petit bout. Le tournoi Ultimate Poker Fight de bwin vous donne l’opportunité de vous venger ! Car l’homme à battre n’est autre que Raymond Domenech !

Eliminez-le de ce tournoi online ou lors de la finale live et gagnez une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes. Terminez dans le top 6 et qualifiez-vous pour la finale live à Paris le 04/12/2010 avec Raymond Domenech.

Si vous faites partie des finalistes, vous recevrez 250 euros pour couvrir vos frais de voyage. Le vainqueur de la finale live gagnera un package spécial Thaïlande – une semaine de luxe pour 2 personnes ! Le tournoi de poker online Ultimate Poker Fight a lieu le 29/11/2010 à 21h00. Il s’agit d’un freeroll accessible à tous.

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Estelle Denis et Raymond Domenech : un chroniqueur de TPMS ose une question sur leur mariage
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème