2 photos
Voir le diapo
Après les vernis à ongles ou encore les poupées à son effigie, Justin Bieber continue d’associer son nom à des produits. Le dernier en date n’est autre qu’un parfum pour femmes dont il est super fier ! Son nouveau pari sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Elu artiste de

Après les vernis à ongles ou encore les poupées à son effigie, Justin Bieber continue d’associer son nom à des produits. Le dernier en date n’est autre qu’un parfum pour femmes dont il est super fier ! Son nouveau pari sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Elu artiste de l’année aux MTV Europe Music Awards 2010, Justin Bieber surfe sur son succès du moment. Curieux et touche-à-tout, il compte suivre la mode des parfums de stars et lancer le sien…tout en se différenciant des autres !

Plutôt que de se contenter d’une fragrance pour mecs qui portera simplement son nom, Justin Bieber a opté pour la tactique inverse en visant uniquement un public féminin ! Il explique : "En général, les hommes connus font des parfums pour hommes. Moi, je pense que sortir un parfum pour femmes est une idée innovante, ça devrait bien marcher. Je suis super excité et je crois que ça va être dingue !" s’enflamme Justin dans le magazine People.

Et si vous hésitez encore à tenter le coup, notez qu’en plus Justin Bieber a décidé d’associer ce fameux parfum à Give Back Brands, qui reverse les bénéfices de la fragrance à des associations.

On attend le nom et la date de sortie et on vous tient au courant !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles