2 photos
Voir le diapo
Samedi 30 octobre 2010, Purefans News by Adobuzz a pu assister à l’évènement dancefloor de l’année avec le Starfloor 2010 à Paris Bercy. L’occasion pour nous de croiser du beau monde, comme Remady et Craig David. Rencontre à quelques heures du show ! Crédit :

Samedi 30 octobre 2010, Purefans News by Adobuzz a pu assister à l’évènement dancefloor de l’année avec le Starfloor 2010 à Paris Bercy. L’occasion pour nous de croiser du beau monde, comme Remady et Craig David. Rencontre à quelques heures du show !


Crédit : olivierpinfunradio

PF News : Salut les gars ! A part ce concert ce soir, quelle est votre actu ?

Remady : Pour l’instant, je suis super content de pouvoir chanter avec Craig David ce soir sur une si grande scène, surtout que Starfloor est le plus grand show cette année, pour moi en tout cas. On a vraiment hâte de s’amuser et de prendre du plaisir sur scène parce qu’il y a plein de monde et ça passe à la télé !

Craig David : C’est vraiment intéressant de voir comment la musique éléctro, house, garage et jungle sont revenus à la mode. A présent tout le monde veut faire un album house et c’est super pour moi car je viens de cette influence donc être sur un album avec Remady et Manu (ndlr : le chanteur de Remady qui nous accorde l’interview), c’est génial car c’est vraiment naturel pour moi ! On s’éclate sur scène, les gens ont de nouveau envie de danser. Avant, dans les carrés VIP, les gens se croyaient trop cool pour danser. A présent, ils dansent de nouveau, c’est top !


PF News : On est obligé de vous demander comment s’est faite al rencontre entre vous...

Remady : On voulait faire un featuring sur l’album et c’était vraiment difficile de trouver quelqu’un. J’ai eu l’idée de Craig car j’ai grandi avec sa musique, j’avais 18 ans et j’étais un énorme fan de son style. C’était notre plus grand souhait de voir Craig participer à cet album, c’est un vœu exaucé !


PF News : Vous allez faire quoi pour Halloween ?

Remady : Halloween ? J’ai totalement oublié ! (rires) Demain, je reste à Paris mais je ne pense pas le célébrer, j’ai pas prévu de fête. Ce soir Starfloor est déjà une grande fête alors demain je vais rester au calme. Un bon diner et peut-être que je mangerai une soupe au potiron !

Pour revivre le Starfloor 2010, c’est ici que ça se passe !

Et retrouvez ICI les meilleurs moments en vidéo !

Propos recueillis par Thibault Raoult
 

Remady
Starfloor 2010 ... On a rencontré Remady et Craig David
News
essentielles
sur le
même thème