Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Cynthia May, est une jeune femme passionnée de musique et de mode, drôle, spontanée et sincère. Présentation sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : D.R. Après avoir quitté ses études à 16 ans et avec l’aval de son père, elle s’engage dans une agence de mannequins et

Cynthia May, est une jeune femme passionnée de musique et de mode, drôle, spontanée et sincère. Présentation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Après avoir quitté ses études à 16 ans et avec l’aval de son père, elle s’engage dans une agence de mannequins et voyage à travers le monde. Elle passe notamment beaucoup de temps en Asie : Tokyo, Bangkok, Hong-Kong.  Elle y tourne des publicités, participe à des shootings….

C’est en revenant en France à 20 ans que des amis lui proposent de rejoindre leur groupe et d’interpréter leurs compos. La magie n’opère pas, elle comprend qu’elle veut écrire et chanter ses propres textes. Il faut voler de ses propres ailes !


Crédits photo : D.R.

Il lui faudra quelques années avant de concrétiser ce rêve. Elle rencontre le compositeur Tiéry F et comprend  tout de suite que c’est l’alchimie parfaite. Ils ont commencé par des reprises de chansons d’après guerre avant de se lancer dans l’écriture. A force de travail et d’inspiration mutuelle, naîtront plusieurs titres, dont « On se rend fou ». Aujourd’hui, il est son compositeur fétiche !
 
Chanteuse ou photographe de mode, ce que Cynthia May aime, c’est raconter une histoire. « On se rend fou » est le 1er cliché de son album…photo ! Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Cynthia May
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème