2 photos
Voir le diapo
Alors que la pub tourne depuis des mois sur le net, c’est aujourd’hui seulement que les Français semblent réagir face à une publicité étrangère qui utilise l’image de Mélissa Theuriau pour vendre des produits amincissants. Plus d’explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Alors que la pub tourne depuis des mois sur le net, c’est aujourd’hui seulement que les Français semblent réagir face à une publicité étrangère qui utilise l’image de Mélissa Theuriau pour vendre des produits amincissants. Plus d’explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Souvent présentée comme la journaliste la plus jolie de France voire du monde, Mélissa Theuriau est victime de sa beauté. Une pub utilise en effet son visage pour nous vendre des produits pour faire maigrir…mais pas seulement !

A cause de stupides montages photos et d’après nos constatations, la jolie femme de Jamel Debbouze se retrouve également en train de présenter des sujets liés à la pornographie, comme si elle avait réellement parlé de ça sur un plateau télé.

De la pub crado et mensongère qui, on l’espère, finira par disparaître et ne plus utiliser l’image de notre Mélissa Theuriau adorée.
 

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau : Léon, Lila et Jamel Debbouze ? "J'aurais tout donné pour entendre la voix des enfants"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles