4 photos
Voir le diapo
Le tournage du désormais nommé Mission : Impossible : Le Protocole Fantôme a débuté à Dubaï. Les premiers clichés sont apparus sur la toile et ont confirmé que cela démarre très fort. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Reuters Tom Cruise est en pleine forme, à

Le tournage du désormais nommé Mission : Impossible : Le Protocole Fantôme a débuté à Dubaï. Les premiers clichés sont apparus sur la toile et ont confirmé que cela démarre très fort. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Reuters

Tom Cruise est en pleine forme, à croire que le tournage du quatrième opus de Mission : Impossible le galvanise. Pour les besoins du film, l'acteur n'hésite pas à s'employer concernant les cascades de son personnage Ethan Hunt.

Il se sent comme investi d'une mission,  "je veux divertir les spectateurs c'est pourquoi je réalise mes propres cascades" déclare-t-il. Quand on le voit courir sur la façade du building Burj Khalifa à Dubaï tel Spider-Man, on se dit qu'impossible n'est pas Tom Cruise et qu'il en faut beaucoup plus pour le décourager.


Crédits : Ian Powell/Barcroft Media
 

Tom Cruise
"Ce type est fou" : Tom Cruise debout sur un avion en plein vol, sa nouvelle cascade hallucinante
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
Top Gun - Maverick : le salaire de Tom Cruise va exploser grâce à cette clause dans son contrat, un vrai coup de génie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles