4 photos
Voir le diapo
Le tournage du désormais nommé Mission : Impossible : Le Protocole Fantôme a débuté à Dubaï. Les premiers clichés sont apparus sur la toile et ont confirmé que cela démarre très fort. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Reuters Tom Cruise est en pleine forme, à

Le tournage du désormais nommé Mission : Impossible : Le Protocole Fantôme a débuté à Dubaï. Les premiers clichés sont apparus sur la toile et ont confirmé que cela démarre très fort. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Reuters

Tom Cruise est en pleine forme, à croire que le tournage du quatrième opus de Mission : Impossible le galvanise. Pour les besoins du film, l'acteur n'hésite pas à s'employer concernant les cascades de son personnage Ethan Hunt.

Il se sent comme investi d'une mission,  "je veux divertir les spectateurs c'est pourquoi je réalise mes propres cascades" déclare-t-il. Quand on le voit courir sur la façade du building Burj Khalifa à Dubaï tel Spider-Man, on se dit qu'impossible n'est pas Tom Cruise et qu'il en faut beaucoup plus pour le décourager.


Crédits : Ian Powell/Barcroft Media
 

Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème