2 photos
Voir le diapo
En terme de surnom affectif donné par la presse, Angelina Jolie et Brad Pitt ne s’en sont pas trop mal tirés avec le doux nom de Brangelina. Pourtant, le couple ne serait pas fan du tout de cette appellation. La preuve sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Angelina Jolie et Brad

En terme de surnom affectif donné par la presse, Angelina Jolie et Brad Pitt ne s’en sont pas trop mal tirés avec le doux nom de Brangelina. Pourtant, le couple ne serait pas fan du tout de cette appellation. La preuve sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est un peu long à dire ou écrire, les Jolie-Pitt, pas assez funny. Du coup, c’est "Brangelina" qui a été très vite élu par les journalistes et les fans pour parler du couple le plus glam d’Hollywood.

Mais à en croire le magazine Us Weekly, ce petit nom pourtant mimi n’amuserait pas beaucoup le couple, et tout particulièrement Brad Pitt. Un témoin qui côtoie les amoureux sur leur tournage en Hongrie raconte la réaction des acteurs quand des collaboratuers se sont amusés à les appeler comme ça : "Brad avait l’air un peu énervé mais Angelina a préféré en rigoler et a juste dit 'N’utilisez pas ça svp. Ça sonne comme une marque de céréales !'".

Ils préfèrent Bradlina ? Angelibrad ? Brangie ?
 

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles