2 photos
Voir le diapo
Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's anatomy, a pensé à éliminer en la faisant mourir, le personnage d'Izzie (Katherine Heigl) de la série. Ses explications sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Partie de Grey's anatomy pour se consacrer au cinéma, Katherine Heigl et

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's anatomy, a pensé à éliminer en la faisant mourir, le personnage d'Izzie (Katherine Heigl) de la série. Ses explications sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Partie de Grey's anatomy pour se consacrer au cinéma, Katherine Heigl et son personnage Izzie font encore parler d'eux avec Shonda Rhimes : « Nous avons planché sur plusieurs options et celle que nous avions en tête était la meilleure idée possible. Mais c'était aussi la plus cruelle. »

Et de poursuivre face aux journalistes d' Entertainment Weekly : « Je m'étais fait à l'idée, mais je suis retournée chez moi et je ne pouvais plus dormir. Ca ne ressemblait pas à une vraie fin, elle était juste brutale. Alex (Justin Chambers) ne s'en serait jamais remis. Et les fans d'Izzie auraient été dévastés. Nous ne l'avons donc pas fait. »

Katherine Heigl
Toujours là pour toi saison 2 : la série Netflix avec Katherine Heigl sera de retour en 2022
Toujours là pour toi : Katherine Heigl et Sarah Chalke rajeunies avec du maquillage et des effets ?
Toujours là pour toi (Firefly Lane) : une saison 2 pour la série Netflix ? Katherine Heigl répond
Katherine Heigl (Grey's Anatomy) : pensées suicidaires & antidépresseurs, son départ l'a traumatisée
voir toutes les news de Katherine Heigl Découvrir plus d'articles