2 photos
Voir le diapo
Dans le petit monde de la nuit, les DJ français sont de véritables stars. Et si le plus connu du moment est certainement David Guetta, l’excellent Bob Sinclar, qui a mis le feu au Starfloor samedi 30 octobre 2010, n’est pas à plaindre. La preuve avec son salaire, à découvrir sur Purefans

Dans le petit monde de la nuit, les DJ français sont de véritables stars. Et si le plus connu du moment est certainement David Guetta, l’excellent Bob Sinclar, qui a mis le feu au Starfloor samedi 30 octobre 2010, n’est pas à plaindre. La preuve avec son salaire, à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Vous rêvez d’avoir Bob Sinclar comme DJ à une de vos soirées ? Autant vous le dire tout de suite, ça risque d’être compliqué … et de coûter très cher ! En interview avec Voici, le génie des platines parle sans langue de bois de son salaire.

"Pour une soirée dans un club, je gagne entre 15 000 et 50 000 euros. Jai seulement une centaine de dates à offrir et beaucoup de demandes à gérer. (…) L'ISF ? Oui je le paie. Et ça ne me pose pas de problème. Plus on gagne d'argent, plus on paie d'impôts, c'est normal non ?" confie Bob Sinclar.

Balancer son salaire dans la presse, un grand classique aux Etats-Unis mais très rare en France ! Respect Monsieur Bob !
 

Bob Sinclar
Bob Sinclar : son concert sur l'Arc de Triomphe reporté, découvrez pourquoi
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : sa vidéo hot et LOL avec Laly Vallade de Secret Story
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème