2 photos
Voir le diapo
Rarement heureuse en amour, Jessica Simpson est passée par des moments difficiles qui se sont ressenti sur son physique. Aujourd’hui, heureuse avec son Eric Johnson, elle confie avoir songé au suicide il y a quelques temps ! Les confessions de la blondinette sur Purefans News by

Rarement heureuse en amour, Jessica Simpson est passée par des moments difficiles qui se sont ressenti sur son physique. Aujourd’hui, heureuse avec son Eric Johnson, elle confie avoir songé au suicide il y a quelques temps ! Les confessions de la blondinette sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Folle amoureuse de son nouveau mec, l’ancien joueur de foot US Eric Johnson, la belle Jessica Simpson peut souffler et oublier les moments compliqués par lesquels elle est passée pendant ces dernières années.

En interview avec USA Today, la chanteuse et actrice confie avoir songé au suicide : "J’ai souvent pensé à abandonner et baisser les bras. (…) Je suis passée par une période très difficile il y a quelques années. Les gens passaient leur temps à me mettre la pression et me rabâcher que je devais avoir un look parfait et gérer mon poids. (…) J’avais l’impression que tout le monde voulait toujours savoir combien je pesais, à quoi je ressemblais ou ce que je portais...".

Lancée dans les révélations, Jessica Simpson ajoute : "On est forcément affecté par les choses laides que les gens peuvent dire de nous. C'est très douloureux. Vous n’avez plus aucune confiance. Il faut vraiment une super famille, des amis merveilleux et tout leur amour pour réussir à passer au-dessus."

Rassurez-vous, aujourd’hui, tout va heureusement beaucoup mieux pour Jessica Simpson !
 

Jessica Simpson
Jessica Simpson maman : son baby boy est né
Jessica Simpson enceinte : "Je ne pensais pas qu'un jour un pénis me rendrait nauséeuse"
Jessica Simpson : bientôt la star d'une sitcom sur sa vie ?
Jessica Simpson enceinte et sexy : elle peut enfin assumer ses formes
voir toutes les news de Jessica Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème