8 photos
Voir le diapo
Pekin Express saison 2010 : duos de choc est une version "people" de l'émission Pékin Express diffusée le samedi soir à partir du samedi 6 novembre 2010 à 20h40 et présentée par Stéphane Rotenberg. Les équipes sont déjà connues et si vous voulez tout savoir, c'est possible grâce à

Pekin Express saison 2010 : duos de choc est une version "people" de l'émission Pékin Express diffusée le samedi soir à partir du samedi 6 novembre 2010 à 20h40 et présentée par Stéphane Rotenberg. Les équipes sont déjà connues et si vous voulez tout savoir, c'est possible grâce à Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Ils sont journalistes, comédiens, DJ, ils portent des noms célèbres ... l’un a même battu un record du monde. Ce sont incontestablement de fortes personnalités, et tous ont accepté de relever le défi de cette aventure pour tester leurs limites, découvrir une nouvelle culture et remporter le maximum d’argent pour l’association de leur choix.


L'équipe des experts : Isabelle Morini-Bosc (journaliste) et Christian Califano (ex-international de rugby et chroniqueur TV)

Spécialiste télé sur RTL, Isabelle Morini-Bosc passe sa vie à regarder le petit écran et à le “critiquer”. Forte personnalité, directe et extravagante, Isabelle est ce qu’on appelle un personnage. Fan de “Pékin Express”, elle a toujours rêvé de participer au programme. Mais, pour elle qui n’a strictement aucun sens de l’orientation et qui ne quitte jamais la France, s’envoler pour une destination inconnue est déjà un exploit.

Christian Califano
est chroniqueur sur l’Équipe TV. C’est “le” spécialiste du rugby de la chaîne. Ancien pilier du XV de France, il a démarré à l’âge de 14 ans au Stade Toulousain avec lequel il a gagné 6 fois le championnat de France puis il a évolué à l’étranger jusqu’en 2007. En parallèle de sa chronique “CaliTV”, il dirige le comité régional de Corse de rugby et se passionne pour le Paris-Dakar, épreuve à laquelle il a participé deux fois en 2009 et 2010 dans la catégorie moto.


L’équipe des animateurs M6 : Stéphane Plaza et Sandrine Corman
Sandrine Corman commence sa carrière médiatique en remportant le titre de Miss Belgique. Après ses débuts à la télévision belge, elle est repérée par M6 qui lui confie l’animation d’“Incroyable Talent” puis “Total Wipeout”. En 2010, elle co-anime “Top Chef” avec Stéphane Rotenberg. Cette mère de famille est une grande sportive qui aime voyager et se dépenser…

Stéphane Plaza est l’agent immobilier préféré des Français ! Depuis plus de 20 ans, il cherche et vend des appartements jusqu’à ce qu’il devienne l’un des animateurs vedette de M6. Aujourd’hui, il partage son temps entre son travail d’agent et celui d’animateur (“Maison à vendre”, “Les Experts, c’est vous”). Véritable “chat noir”, il est aussi le plus maladroit et tête en l’air des présentateurs télé.


L’équipe Caméra Café : Alain Bouzigues (comédien) et Jeanne Savary (comédienne)
Alain Bouzigues, comédien de théâtre et de cinéma, est un vrai boute-en-train qui n’aime qu’une chose dans la vie : rire. Il adore l’émission “Pékin Express” et son principal objectif est de partir à la rencontre des locaux.

Discrète et réservée, Jeanne est l’extrême opposée d’Alain. Cette mère de famille proche des gens adore partir à la découverte des autres. Pour elle, “Pékin Express” est une expérience humaine à vivre.


L’équipe des dandys : Emmanuel de Brantes (directeur d’une galerie d’art) et Albert de Paname (61 ans, DJ et musicien)
Connu pour ses chroniques mondaines mais aussi pour ses apparitions au cinéma, comme dans “Jet Set”, qu’il a co-écrit avec Fabien Onteniente, Emmanuel de Brantes est l’archétype du “mondain”. Très cultivé et fervent adepte du second degré, Emmanuel dirige aujourd’hui une galerie d’art contemporain, le Studio 55 à Paris.

Albert, quant à lui, est un homme de la nuit. DJ, il mixe dans les clubs européens les plus branchés depuis ses débuts en 1965 : le mythique Balajo, le Café de Paris à Londres, les Bains, les vendredis chez Maxim’s, dont il est l’instigateur avec Pierre Cardin … Comme son coéquipier, il apparaît également au cinéma dans “Disco” de Fabien Onteniente dans lequel il joue un DJ fan de musique disco. Aujourd’hui, les “clubbers” peuvent le retrouver tous les vendredis à la Nouvelle Eve où il anime une soirée burlesque et rétro !
 

L’équipe des fille et fils de ... : Victoria Monfort (animatrice télé, journaliste) et Frédéric Lama (directeur d’une agence de communication)
Victoria Monfort a 22 ans. Fille de Nelson Monfort, elle est très fière de son ascendance et de porter ce nom. Sportive, Victoria adore les voyages et n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de relever des défis. Pour elle, “Pékin Express”, c’est l’aventure de sa vie, même si elle reconnaît préférer les hôtels de luxe au sac de couchage.

Frédéric Lama
, fils de Serge, décide très tôt de faire ses propres armes, sans l’aide de “papa”. Passionné par la magie depuis son plus jeune âge, il en fait un temps son métier. Reconnu comme un spécialiste du “Close Up”, il participe à de nombreux galas. Mais, lassé par cet univers, Frédéric décide de se tourner vers “les affaires” et, en bon entrepreneur, monte sa société de communication. Plus réservé et discret que Victoria, Frédéric est avant tout un homme qui se fixe des objectifs. Son prochain : remporter “Pékin Express”.


L’équipe des inconnus : Taïg khris (champion de roller) et Chloé (vendeuse)

Taïg Khris est un champion de haut niveau. À 34 ans, il est triple champion du monde de roller sur rampe. Cette année, le sportif a battu le record du monde de saut en s’élançant du premier étage de la Tour Eiffel. Multi-médaillé, il a pris part à 115 compétitions internationales, décrochant 75 podiums. Aujourd’hui, Taïg est le sportif le plus titré en sports extrêmes. Cet amoureux des challenges aime se lancer des défis. Compétiteur dans l’âme, il marche avant tout à l’adrénaline.

Chloé n’attendait qu’une chose : prendre sa revanche ! Concurrente du “Pékin Express, la route du bout du monde” l’année dernière, Chloé a été contrainte d’arrêter le jeu après l’abandon d’Anne- Marie, sa co-équipière. Mais elle ne voulait pas en rester là. “Pékin, c’est ma vie”, comme elle le dit si bien. Aujourd’hui, elle n’espère qu’une chose : aller enfin au bout de son rêve.

Pekin Express saison 2010 : duos de choc
Pékin Express : un ancien candidat bientôt président de la République ?
Pekin Express duos de choc ... 1/2 finale ce soir ... bande annonce
Pekin Express duos de choc ... 1/2 finale samedi ... bande annonce
Pekin Express duos de choc ... au programme de l'épisode 6 ce soir
voir toutes les news de Pekin Express saison 2010 : duos de choc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème