2 photos
Voir le diapo
On sait. Vous allez dire : "c'est un comble d'avoir peur du sang quand on est un vampire". Et pourtant, c'est le cas de Ian Somerhalder, alias Damon. Les explications avec les déclarations de l'acteur. C'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Ian Somerhalder, l'interprète du

On sait. Vous allez dire : "c'est un comble d'avoir peur du sang quand on est un vampire". Et pourtant, c'est le cas de Ian Somerhalder, alias Damon. Les explications avec les déclarations de l'acteur. C'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Ian Somerhalder, l'interprète du ténébreux vampire Damon Salvatore, déclare une chose très étonnante lors d'une interview : "En fait, je n'aime pas le sang. Cela m'effraie même un peu. Mais quand vous êtes affamés, ou quand vous voyez la famine dans le monde, vous réfléchissez à l'intensité de tout ça et vous pouvez imaginer ce qu'est d'être un vampire et d'avoir 160 ans d'expériences."

Il va loin quand-même. C'est son imagination d'artiste qui parle. Et l'acteur de 31 ans de poursuivre: "Il est très amusant (ndlr, son personnage, Damon) et je suis très chanceux d'avoir ce rôle, c'est le personnage le plus fun que je n'ai jamais eu à jouer."

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles