2 photos
Voir le diapo
En attendant que son chéri (Senna) sorte de la maison, Amélie de Secret Story s'occupe comme elle peut. Elle a accordé une interview au magazine OOps!, où elle parle notamment de sa liste d'invités pour le mariage. C'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Dans le mag OOps!,

En attendant que son chéri (Senna) sorte de la maison, Amélie de Secret Story s'occupe comme elle peut. Elle a accordé une interview au magazine OOps!, où elle parle notamment de sa liste d'invités pour le mariage. C'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Dans le mag OOps!, Amélie de Secret Story n'y va  pas par le dos de la cuillère. On peut notamment y lire qu'Amélie de Secret Story invitera tous les candidats sauf Stéphanie (Secret Story 4) et John (Secret Story 4). Pour John, ça s'explique par le conflit qui les oppose, vu que John répète partout qu'il a couché avec elle.

Pour Stéphanie (Secret Story 4), on sait qu'Amélie de Secret Story ne porte pas l'ex de son Senna dans son coeur, ce que l'on peut comprendre ...

De plus, la belle, visiblement rancunière, n'hésite pas à dire que "si Benjamin Castaldi ne vient pas à notre mariage, je n'en ferai pas une maladie ...". Malgré de grands sourires sur le plateau de Secret Story 4, peut-être qu'elle ne digère pas certaines remarques ou blagues du présentateur.

Enfin, Amélie de Secret Story termine sur le sujet bébé par un "les enfants ? C'est pas pour tout de suite !".

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème