2 photos
Voir le diapo
Le 13 décembre 2010, Taylor Swift soufflera ses 21 bougies, âge de la majorité aux US. Très (trop ?) sage, la blondinette ne compte pas pour autant faire de fiesta… Son programme sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Que fera Taylor Swift pour fêter ses 21 ans ? Rien de

Le 13 décembre 2010, Taylor Swift soufflera ses 21 bougies, âge de la majorité aux US. Très (trop ?) sage, la blondinette ne compte pas pour autant faire de fiesta… Son programme sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Que fera Taylor Swift pour fêter ses 21 ans ? Rien de spécial ! Plutôt que de filer à Las Vegas avec sa pote Selena Gomez ou de faire une méga soirée, la chanteuse confie à MTV : "La soirée d’anniversaire de mes 21 ans sera axée sur le thème de l’hiver. J’adore cette saison, j’aime Noël et mon anniversaire tombe le 13 décembre. (…) Il y aura beaucoup de choses sur le thème de Noël."

Et histoire de coller à son image de fille parfaite, Taylor Swift ajoute que, bien qu’elle sera autorisée à consommer de l’alcool, elle ne compte se prendre de cuite pour autant : "Je prendrai peut-être un verre de vin, mais rien de bien fort. Je n’ai jamais ressenti le besoin de boire. J’aime contrôler ce que je dis et, si je bois, j’ai peur de dire n’importe quoi n’importe quand".

Les parents de Taylor Swift peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Avec une fille aussi sage, pas de risque de la voir finir comme Lindsay Lohan & co. !
 

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème