2 photos
Voir le diapo
Danny Boyle repassera derrière la caméra pour boucler la trilogie qu'il avait lancé avec 28 Jours plus tard. Mais 28 mois plus tard ne devrait pas débarquer de sitôt car le réalisateur a beaucoup de projets. Plus de déails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Pathé

Danny Boyle repassera derrière la caméra pour boucler la trilogie qu'il avait lancé avec 28 Jours plus tard. Mais 28 mois plus tard ne devrait pas débarquer de sitôt car le réalisateur a beaucoup de projets. Plus de déails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Pathé Distributions

Alors qu'il avait seulement supervisé la réalisation du deuxième opus de la trilogie, 28 semaines plus tard, Danny Boyle reprend les rênes. Pas parce qu'il n'avait pas aimé ce deuxièmre épisode, mais simplement qu'il lui a donné l'envie de faire la suite.

C'est lors d'une conférence de presse pour son prochain film 127 Heures, qu'il l'a confirmé. Son agenda est pourtant très chargé, entre une pièce sur Frankenstein et la préparation de la Cérémonie d'ouverture de Londres 2012, on risque de ne pas voir la fin de la saga avant un bon moment.

Danny Boyle
Danny Boyle réalisateur du prochain James Bond ? C'est mal parti
Trainspotting 2 : Danny Boyle reprend du service
28 Mois plus tard ... Retour de Danny Boyle derrière la caméra