MUSIQUE
Les Spice Girls ... De retour en 2012 ... une pétition arrive
Publié le 21 octobre 2010 à 11:35
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les Spice Girls pourraient se reformer. Alors qu'on pensait cela impossible, l'une d'entre-elles vient de relancer le débat. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette info. Crédits : D.R. C'est Mel-C, l'une des chanteuses du groupe Spice Girls qui vient de lancer la rumeur. Le

Les Spice Girls pourraient se reformer. Alors qu'on pensait cela impossible, l'une d'entre-elles vient de relancer le débat. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette info.


Crédits : D.R.

C'est Mel-C, l'une des chanteuses du groupe Spice Girls qui vient de lancer la rumeur. Le Girls Band pourrait se reformer pour un concert unique à Londres en 2012. La raison ? L'organisation des Jeux Olympiques dans la Capitale anglaise dans 2 ans !

Elle souhaite lancer une pétition pour que cela se produise en déclarant que les quatre autres membres du groupe seraient "ravies de le faire". On signe où ? Car cela serait génial des les retrouver lors du concert d'ouverture.

Par Purebreak |
À propos de
Spice Girls
Spice Girls
MUSIQUE
Spice Girls : leur retour compromis en 2026
21 mars 2026 à 12:14
MUSIQUE
Spice Girls : Mel C tease un retour sur scène en 2026
2 février 2026 à 20:12
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE