Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Et un projet de plus pour la belle Jennifer Ayache ! En pleine promo de Happy BusDay, le best-of de Superbus, la brunette a accepté de rejoindre la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali ! Avant de la voir sur la scène du NRJ Music Tour 2010 ce samedi 23 octobre, découvrez son rôle sur

Et un projet de plus pour la belle Jennifer Ayache ! En pleine promo de Happy BusDay, le best-of de Superbus, la brunette a accepté de rejoindre la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali ! Avant de la voir sur la scène du NRJ Music Tour 2010 ce samedi 23 octobre, découvrez son rôle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Purefans

Vous rêvez de voir la jolie Jennifer Ayache en suceuse de sang ? Il faudra encore attendre un peu et espérer ! Car même si la chanteuse de Superbus est annoncée sur la comédie musicale Dracula, elle ne montera pas sur scène.

C’est en effet en tant qu’auteur-compositeur que Jennifer Ayache fera parler son talent aux côtés de Kamel Ouali dans cette comédie musicale attendue le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris.

On lui fait confiance pour nous concocter des textes saignants !
 

NRJ Music Awards
Quiz NRJ Music Awards 2019 : te souviens-tu des plus gros buzz de la cérémonie ?
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème