2 photos
Voir le diapo
Alors que nous annoncions ce matin que Jean Claude Van Damme avait eu un malaise cardiaque hier (comme l’indiquait le site Twitchfilm.com), PurePeople.com nuance l’info. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca D’après PurePeople.com, le malaise cardiaque de Jean

Alors que nous annoncions ce matin que Jean Claude Van Damme avait eu un malaise cardiaque hier (comme l’indiquait le site Twitchfilm.com), PurePeople.com nuance l’info. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après PurePeople.com, le malaise cardiaque de Jean Claude Van Damme est bien réel mais il daterait d’il y a un peu plus de dix jour et non d’hier, comme l’affirmait le site Twitchfilm.com.

De son côté, Jean Claude Van Damme a également tenu à réagir sur Facebook et écrit : "Depuis quelques heures, je lis la rumeur sur le net que j’ai eu une attaque cardiaque !! S’il vous plait, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le web et qui ne provient pas du site officiel de JCVD. Jean Claude Van Damme est 100% en bonne santé, très entraîné pour le combat et envoie à ses fans et ses amis tout son amour".

C’est noté Jean-Claude !
 

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude Van Damme : grand écart entre 2 camions en marche, like a boss
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème