2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime avec Nathib aux commandes. Qui va être  éliminé ?

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime avec Nathib aux commandes. Qui va être  éliminé ? La réponse ce soir... mais notre favori pour le départ est Senna (Secret Story 4).


Crédit : D.R. / TF1

Allez hop, ciao Koh Lanta Vietnam, place à Secret Story 4 ! Qui va rejoindre Bastien DiFrance en finale ? Réponse ce soir avec une soirée placée sous le signe des dilemmes !

Première impression à chaud ? Stéphanie (Secret Story 4) et Anne-Krystel (Secret Story 4) ont mis tous leurs atouts en valeur pour se faire sauver du public !

Benjamin Castaldi a l’air au taquet pour cette demi-finale ! Il nous promet des révélations, de l’argent, des trahisons… Il semble ravi de cette soirée consacré aux dilemmes !

On commence avec un sujet consacré à Stéphanie (Secret Story 4) et une question : la blonde de la maison a-t-elle eu raison de laisser sa place en finale à Bastien DiFrance contre de l’argent ? TF1 semble vouloir nous faire passer le message qu’on peut être mimi et maligne. Welcome Mesdames et Messieurs, vous êtes au pays des Bisounours !

Place au premier dilemme de la soirée ! Et c’est Bastien DiFrance qui entre dans l’arène ! Le premier finaliste de Secret Story 4 doit choisir entre filer sa cagnotte de plus de 60 000 euros à Stéphanie (Secret Story 4) pour la remercier de lui avoir laissé sa place en finale (en échange de 15 000 euros) ou préserver son trésor de guerre. En bon roi, le blondinet offre son argent à la Belge !!!

Ce choix du mentaliste est l’occasion parfaite de balancer un sujet sur la relation entre Bastien DiFrance et Stéphanie (Secret Story 4). Amour ou amitié ? Le sujet bien monté nous laisse nous poser quelques questions…sans nous donner la moindre réponse bien entendu.

Hey ! Revoilà Thomas (Secret Story 4) ! La langue de bip régale et traite Bastien DiFrance de "folle" et affirme qu’il y a des sentiments entre le beau gosse et Stéphanie (Secret Story 4). Idem pour Amélie de Secret Story, qui ne comprend pas comment on peut filer sa cagnotte à ce moment-là du jeu. Pour une fois, elle n'a pas forcément tort !

C’est l’heure du dilemme d’Anne-Krystel (Secret Story 4). Benjamin Castaldi cherche la petite bête et essaye d’énerver la Canadienne en lui rappelant que Stéphanie (Secret Story 4) a préféré filer sa place en finale à Bastien DiFrance plutôt qu’à elle. La Voix en profite pour lui proposer d’exclure Stéphanie (Secret Story 4) de la maison TEMPORAIREMENT contre un bon paquet de pognon. La bimbo accepte !

Forcément, Stéphanie (Secret Story 4) et tous les autres habitants hallucinent puisqu’aucune raison ne leur est donnée quand La Voix annonce que la Belge doit quitter temporairement la baraque. Elle passera la soirée dans l'anti-chambre... Mais, comme on vous l'annonçait dès cet aprèm, Benjamin Castaldi laisse entendre que Coralie (Secret Story 4) va venir lui rendre visite. Ca promet une belle engueulade entre les deux ex bestas !

Surprise ! Puisque les habitants ont été complètement nuls, la Voix décide de leur balancer les secrets d’Anne-Krystel (Secret Story 4) et de Bastien DiFrance ! Concernant celui de la Canadienne (élue de La Voix), tous font semblant de découvrir son secret alors qu’ils étaient au courant. Ca nous donne quand même l’occasion de revoir des images d’Anne-Krystel (Secret Story 4) au début du jeu…avec 10 kilos en moins !

On revient à Stéphanie (Secret Story 4) la sans-amie dans sa pièce isolée. La Voix lui fait son offre "dilemmienne" : gagner 15 000 euros si elle accepte le retour dans la maison de son ex-meilleure amie devenue une ennemie : Coralie (Secret Story 4). Réponse après la pub !

On est de retour ! Place à la réponse de Stéphanie (Secret Story 4) ! Elle refuse de supporter Coralie (Secret Story 4) (et ses nouveaux seins) pendant 24 heures dans la maison ! Son ancienne meilleure pote rejoint pourtant quand même l'anti-chambre pour des retrouvailles bien froides ! Elle en profite pour lui annoncer qu’elle n’a plus d’appart et que leur chien ne lui appartient plus. Bim, vengeance !

Il est temps de revivre la semaine de Senna (Secret Story 4) et sa mission drague avec Stéphanie (Secret Story 4). Grillé dès le départ, le Michael Jordan du pauvre s’est fait prendre à son propre jeu puisque la Belge a fait semblant de retomber love de lui. Un jeu qui a pourtant rendu Amélie de Secret Story forcément un peu jalouse. Mais tout est vite oublié puisqu’elle retrouve enfin son pseudo mari dans un sas...à travers une vitre.

Déception ! Pas le moindre cri, pas d’embrouille, pas de "oh my gote !"… Heureusement, La Voix intervient et remontre au couple les tentatives de "serrage" de Senna (Secret Story 4) sur Stéphanie (Secret Story 4). Mais La Voix en rajoute une couche. Histoire d’ajouter un peu de piquant, Senna (Secret Story 4) a la possibilité de faire croire à sa séparation avec Amélie de Secret Story contre 15 000 euros. Il accepte. Sa "femme" semble ravie de ce petit jeu… On n’y comprend plus rien ! Le couple simule même une embrouille diffusée dans la maison pour l'aider dans cette mission séparation.

Et Benoit (Secret Story 4) dans tout ça ? Le voilà justement ! Effondré après l’élimination de Thomas (Secret Story 4), notre gayssip boy a retrouvé du poil de la bête petit à petit. Sans sa Josianne, la Brigitte s’est tournée vers son clan et a aidé Stéphanie (Secret Story 4) à piéger Senna (Secret Story 4).
Côté dilemme, Benoit (Secret Story 4) a lui aussi droit à 15 000 euros. Pour ça, il accepte que La Voix diffuse dans la maison un best of de ses pires phrases sur les autres habitants. De quoi provoquer quelques rires…jaunes.

Il est temps de se pencher sur le secret de Bastien DiFrance ! Les candidats découvrent que le blondinet est mentaliste. Leur réaction ? Aucune…malgré le discours qu’il avait préparé.

Pendant la pub, petite pause détente avec les pires buzz de cette année ! Si il y en a eu 80 au total, certains étaient plus marrants (et débiles) que d’autres :

Stéphanie (Secret Story 4) : Bastien DiFrance réalisateur de films X
Bastien DiFrance : Anne-Krystel (Secret Story 4) sourde
Bastien DiFrance : Amélie de Secret Story gardienne de prison
Senna (Secret Story 4) : Bastien DiFrance plus jeune chef de casino
Thomas (Secret Story 4) : Charlotte (Secret Story 4) issue d’une famille de nains
Anne-Krystel (Secret Story 4) : Charlotte (Secret Story 4) peintre pour les anomalies humaines… ( ???)

C’est déjà l’heure des résultats ! Benjamin Castaldi fait durer le suspense… Et c’est Anne-Krystel (Secret Story 4) qui est éliminée et qui loupe la finale !


Pour finir en beauté, hommage à Anne-krystel ICI !

 

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème