2 photos
Voir le diapo
L'acteur Matthew Morrison veut faire venir un monument du cinéma dans Glee - Saison 2, Harrison Ford et un chanteur, Justin Timberlake. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca "Qui ne tente rien n'a rien" ou "vise la lune tu décrocheras les étoiles". Ce sont un peu

L'acteur Matthew Morrison veut faire venir un monument du cinéma dans Glee - Saison 2, Harrison Ford et un chanteur, Justin Timberlake. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

"Qui ne tente rien n'a rien" ou "vise la lune tu décrocheras les étoiles". Ce sont un peu les expressions qui colle à la peau de Matthew Morrison en ce moment puisqu' il convoite Harrison Ford et Justin Timberlake rien que ça!) pour apparaitre dans Glee - Saison 2.

Il souhaite voir cette star du cinéma dans le show musical: « Si je devais choisir, je prendrais Harrison Ford mais Justin Timberlake serait également parfait. J'aimerais bien qu'il joue le frère de Will. » a déclaré l'acteur. En attendant leur réponse, Glee - Saison 2, c'est tous les mardis sur la FOX.

Harrison Ford
Indiana Jones - Harrison Ford refuse d'être remplacé par Chris Pratt : "désolé mec"
Harrison Ford : victime du crash d'un avion, l'acteur de Star Wars s'en sort miraculeusement
Indiana Jones 5 : quelle histoire pour la suite ? Nos (presque) meilleures idées
Indiana Jones, Lara Croft... : le kit du parfait aventurier
voir toutes les news de Harrison Ford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème