2 photos
Voir le diapo
Les fans de Tom Welling devront attendre encore un peu pour voir Clark Kent en Superman. La raison ? Un problème de maturité. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Television C'est Tom Welling lui-même qui le dit. Clark kent n'est pas encore apte à

Les fans de Tom Welling devront attendre encore un peu pour voir Clark Kent en Superman. La raison ? Un problème de maturité. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

C'est Tom Welling lui-même qui le dit. Clark kent n'est pas encore apte à devenir Superman: "Je crois qu' émotionnellement, il doit encore grandir. Nous savons tous qu'il deviendra quelqu'un d'autre bientôt et il devra quoi qu'il arrive faire le grand saut".

Sa transformation sera liée à Oliver Queen (Justin Hartley) dans Smallville - Saison 0: "Il est définitivement plus fort mentalement et plus apte à porter le costume de super-héros que Clark. Clark est un peu plus prudent, donc il y  a une bonne dynamique entre les deux, sur le fait de faire pression l'un sur l'autre afin de trouver les bonnes décisions."

Un binôme de super-héros dans Smallville - Saison 0. C'est génial !

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème