2 photos
Voir le diapo
On ne peut pas reprocher à Eva Longoria de faire de la langue de bois. Dans une récente interview, elle affirme qu'un de ses défauts lui a permis de décrocher son rôle de Gabi dans Desperate Housewives. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo :

On ne peut pas reprocher à Eva Longoria de faire de la langue de bois. Dans une récente interview, elle affirme qu'un de ses défauts lui a permis de décrocher son rôle de Gabi dans Desperate Housewives. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : ABC Studios

Eva donne une bonne leçon d'opportunisme pour tous les jeunes qui galèrent pour trouver un job. En effet, Eva Longoria a fait preuve de beaucoup de culot lors de son audition pour son rôle de Gabi en 2001. Et c'est ce culot qui lui a permis de décrocher une place dans le feuilleton star de Marc Cherry.

Lorsque le créateur de Desperate Housewives lui a demandé ce que lui inspirait le scénario, elle lui a répondu : "En fait je n’ai pas lu le scénario, j’ai juste lu ce qui concernait mon personnage et je trouve Gabrielle fantastique !"

Avec une telle assurance, Eva Longoria n'imaginait pas que ça correspondait tout à fait aux propos d' une femme riche, belle et prétentieuse qui ne s’intéresse qu’à ses propres intérêts. Ca vous fait penser à quelqu'un ? Eh oui, c'est bien Gabrielle dans la saga !

A l'époque, la mère d'Eva pensait que seul le feuilleton Les feux de l'amour allait suffire de tremplin pour le cinéma : “Je me souviens que ma mère était très contrariée lorsque j’ai accepté de jouer dans Desperate Housewives".

Morale de l'histoire : n'hésitez pas à faire preuve de culot et à surprendre lors d'un entretien d'embaûche !

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles