Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après un premier EP très surprenant, marqué par des sonorités électro plus appuyées que sur ces précédents albums, Zazie revient  avec un deuxième EP vidéo : En Images. Le concept nous bluffe encore une fois…. Après nos oreilles ce sont nos yeux qui sont mis à contribution à

Après un premier EP très surprenant, marqué par des sonorités électro plus appuyées que sur ces précédents albums, Zazie revient  avec un deuxième EP vidéo : En Images. Le concept nous bluffe encore une fois…. Après nos oreilles ce sont nos yeux qui sont mis à contribution à travers 7 vignettes visuelles illustrant avec finesse les titres. Nous avons pu découvrir cet EP en avant-première avec les fans. La suite c’est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

C’est visuellement que Zazie a souhaité nous surprendre cette fois-ci. Et ça fonctionne !
Sept titres (issus des différents EP) et autant de clips qui se regardent avec attention et qui poussent à s’interroger sur le vrai sens des textes très travaillés de l’artiste.
Au programme : Plus Fort, dont le mini-clip, extrêmement bien conçu, nous dévoile la conception de la pochette... Les escargots de Je vous aime sont le coup de cœur des fans au même titre que Pas que beau qui nous présente un ballet aquatique dont le rendu esthétique est sublime.
Le troisième titre Aïe Love You que l’on retrouvera dans l’EP du mercredi met en scène une séance de coloriage particulièrement efficace et a convaincu par son montage rythmé.

Zazie met également en scène un thème qui lui est cher, l’écologie avec Les gens passent qui nous alerte élégamment sur les dangers de la pollution dans la nature à travers la recomposition d’une bougie en forme de 7 (nouvelle référence à l’album !).
 Le voyage se termine avec Tindfjöll, véritable invitation au voyage, avec ses bougies qui représentent  le cratère du volcan islandais.
Sensibles, émouvantes, ces vignettes sont des vraies allers simples pour la ZenAtitude ! On attend impatiemment la suite !
 

Zazie
Zazie (The Voice 7) : voici le prix dingue de sa robe. Ca pique !
Zazie de retour dans The Voice 5 ? La chose étonnante qui pourrait la pousser à refuser
The Voice 4 : Zazie "tacle" Zaz après une battle sur Eblouie par la nuit
Zazie : son salaire pour The Voice 4 dévoilé ?
voir toutes les news de Zazie Découvrir plus d'articles