2 photos
Voir le diapo
Pourtant super copine avec Katy Perry et proche de Kesha, la belle Rihanna n’a pas hésité à balancer une petite phrase pas très cool à propos de leur musique. Découvrez le début de clash sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Il y a quelques semaines, Rihanna organisait

Pourtant super copine avec Katy Perry et proche de Kesha, la belle Rihanna n’a pas hésité à balancer une petite phrase pas très cool à propos de leur musique. Découvrez le début de clash sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Il y a quelques semaines, Rihanna organisait l’enterrement de vie de jeune fille de Katy Perry. Aujourd’hui, pas de pitié pour sa pote ! Au micro de Radio 1, elle balance ce qu’elle pense réellement de sa musique, qu’elle refuse de comparer à son prochain album Loud : "Chaque chanson a été faite sur mesure pour moi. Je voulais des chansons qui tenaient toutes de moi, des chansons que personne d’autre ne pourrait faire. Je ne voulais pas d’album de pop commune comme Kesha, Lady Gaga ou Katy Perry pourraient faire".

Bim ! Imaginez ce qu’elle aurait dit si ces filles étaient ses ennemies !
 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles