2 photos
Voir le diapo
Crise de confiance pour la sublime Jessica Alba ! En interview avec le magazine GQ, l’actrice a choqué en expliquant détester son corps et ne pas se trouver sexy du tout. Ses déclarations hallucinantes sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Jessica Alba est, aux yeux de tous,

Crise de confiance pour la sublime Jessica Alba ! En interview avec le magazine GQ, l’actrice a choqué en expliquant détester son corps et ne pas se trouver sexy du tout. Ses déclarations hallucinantes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Jessica Alba est, aux yeux de tous, l’une des femmes les plus sexy du monde. Pourtant, elle est loin d’être du même avis : "Mes seins tombent, j’ai de la cellulite, mes hanches sont trop larges… Toutes les autres actrices sont plus belles que moi" balance l’actrice sans plaisanter.

Régulièrement vue dans des shootings magnifiques, Jessica Alba confie pourtant que chacun d’eux est un supplice pour elle : "Je n’ai jamais été à l’aise quand je dois montrer mon corps. Je faisais des crises d’angoisse avant les shootings ! Vous savez, je n’ai jamais fait de scène de nu. Je peux avoir l’air sexy lorsque je porte les tenues qu’il faut, mais je ne peux pas me montrer nue".

De quoi déprimer n’importe quelle femme "normale" !
 

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème