2 photos
Voir le diapo
Interrogée sur ses amours, Taylor Swift a préféré faire sa discrète. En revanche, elle a avoué qu’elle n’était pas vraiment sûre d’elle. Ses attentes sur purefans News by Adobuzz. Crédit : Mercury "Naturellement, je veux écrire des chansons qui parlent d’amour et des

Interrogée sur ses amours, Taylor Swift a préféré faire sa discrète. En revanche, elle a avoué qu’elle n’était pas vraiment sûre d’elle. Ses attentes sur purefans News by Adobuzz.


Crédit : Mercury

"Naturellement, je veux écrire des chansons qui parlent d’amour et des relations parce que je trouve que c’est quelque chose de très confus. Quand je rencontre une nouvelle personne, je suis un peu entre l’espoir et la peur. L’espoir que cette fois ça sera différent, et la peur que ça rate, comme la fois précédente" confie la jolie Taylor Swift, dont on ne sait pas grand-chose de ses relations depuis ses ruptures avec Joe Jonas et Taylor Lautner.

Avec une bouille aussi craquante, on ne s’en fait par pour la blondinette, elle trouvera forcément le mec parfait un de ces jours !
 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles