2 photos
Voir le diapo
C'est (quasiment) officiel, la nageuse française Laure Manaudou est de retour à l'entraînement et se prépare pour disputer les Championnats du monde de natation en grand bassin à Shanghai (24-31 juillet 2011). Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Laure Manaudou

C'est (quasiment) officiel, la nageuse française Laure Manaudou est de retour à l'entraînement et se prépare pour disputer les Championnats du monde de natation en grand bassin à Shanghai (24-31 juillet 2011). Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Laure Manaudou est de retour dans les piscines du Cercle des nageurs de Marseille depuis lundi dernier, 27 septembre 2010. Jusqu'au 14 octobre prochain, Laure Manaudou s'entraînera à Marseille avant de rejoindre les Etats-Unis et suivrent son compagnon Frederick Bousquet à Auburn aux Etats-Unis.

Là-bas, la triple médaillée olympique et championne du monde sera entraînée par l'Australien Brett Hawke, déjà coach de Frederick Bousquet et Cesar Cielo, double champion du monde 2009 du 50 et 100 mètres nages libre.

La française est donc de retour un peu plus d'un après avoir annoncée sa retraite en septembre 2009. Reste à savoir où elle en est physiquement et mentalement, on devrait en savoir plus dans les prochains moi, mais en tout cas pour une nouvelle ... quelle bonne nouvelle !

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles