2 photos
Voir le diapo
La jolie Emma Watson est célibataire et le vit mal. Eloignée de son boyfriend George Craig, elle a été obligée de mettre fin à leur relation pourtant récente. La tristesse de l’actrice sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Tout semblait rouler entre Emma Watson et George

La jolie Emma Watson est célibataire et le vit mal. Eloignée de son boyfriend George Craig, elle a été obligée de mettre fin à leur relation pourtant récente. La tristesse de l’actrice sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Tout semblait rouler entre Emma Watson et George Craig, le chanteur du groupe One Night Only, qu’elle avait rencontré à l’occasion d’un shooting pour la marque de fringues Burberry.
Mais depuis qu’Emma Watson a décidé de se consacrer à ses études, en retournant en Angleterre, le couple est séparé et doit faire face à la distance. Résignés, nos deux amoureux ont donc décidé d’un commun accord d’arrêter là leur love story.

Et selon le Daily Mail, "Emma et George ont fait des plans pour essayer de faire fonctionner les choses à longue distance, mais ça n'était pas possible. Emma le sait, mais il y a eu des larmes" explique une source du journal.

Un espoir de renouer existe toujours puisque George Craig déclarait il y a peu : "On a tous les deux un mode de vie super occupé. Dans un monde idéal, pour moi en tout cas, ce serait formidable si nous pouvions être ensemble mais nous ne pouvons pas. (…) Peut-être que si la situation change, on pourra être ensemble".

Courage Emma !
 

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles