10 heures dans les rues de New York au volant d'une Lamborghini.
Admiration ? Dégoût ? Surprise ? Indifférence ? Quelle serait votre réaction, si vous aperceviez subitement une Lamborghini tournant au coin de la rue et passant doucement devant vous ? C'est ce qu'a voulu découvrir l'internaute Allen Wong, en postant une GoPro sur la carrosserie de sa voiture pour enregistrer toutes les réactions des passants 10 heures durant dans les rues de New York.

Une parodie réussie de la vidéo "10 heures de marche en tant que femme dans New York"

Fin octobre, une expérience sociale a fait beaucoup de bruit sur la toile. Une jeune femme, Shoshana B. Roberts, filmée par un complice, a posté une vidéo dans laquelle elle marchait 10 heures sans interruption dans les rues de New York. L'objectif : faire prendre conscience du harcèlement de rue, et dénoncer ces comportements passifs-agressifs.

Commentée, reproduite, parodiée, détournée : cette vidéo aura indéniablement fait parler d'elle. Aujourd'hui, c'est au tour d'une nouvelle parodie, bien délirante, d'être mise en avant : un "vis ma vie" de Lamborghini pendant 10 heures dans les rues de New York, par le YouTubeur et développeur Allen Wong au volant du bolide.

Bilan : harcèlement, remarques indécentes sur son apparence (il faut dire qu'elle a une bien jolie carrosserie) et parfois même plusieurs attouchements, une personne étant même allée jusqu'à s'asseoir sur elle. Pauvre Lambo ! Conclusion de cette expérience sociale ? A voir à la fin de la vidéo !

A voir également dans notre Revue de web : Willie Murphy, la super-mamie championne de bodybuilding à 77 ans ; Elle marche 10 heures dans New York pour dénoncer le harcèlement de rue ; Iran : elle se bat pour les libertés en faisant du break-dance dans le métro !