Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cyril Hanouna n'est pas seulement un animateur à succès, c'est également un grand amateur de sport. Aussi, afin de profiter pleinement de son nouveau contrat avec le groupe Canal+, le présentateur de TPMP a imaginé une nouvelle émission très spéciale dans laquelle il défiera des invités... au padel.

Après avoir renouvelé son contrat avec le groupe Canal+ en juin 2022, Cyril Hanouna semble enfin prêt à le mettre à profit pour proposer autre chose que TPMP et ses variantes aux téléspectateurs. Ce mardi 21 février 2023, l'animateur emblématique de C8 a en effet profité de son émission pour annoncer la préparation d'un tout nouveau projet aussi spécial que personnel.

Le nouveau projet fou de Cyril Hanouna

On le sait, l'autre passion de Cyril Hanouna en dehors de son travail à la télévision, c'est le sport. Et plus particulièrement, le padel. Il ne l'a d'ailleurs jamais caché, il est capable de faire passer cette discipline avant son rôle dans Touche pas à mon poste. Or, là où une partie de son public commence à se lasser de l'entendre continuellement parler de ce sport, le présentateur a décidé d'aller encore plus loin avec.

"Là je suis sur un projet... Je vous le dis, je vais faire 24h padel" a-t-il déclaré à ses chroniqueurs cette semaine, plus enthousiaste que jamais. Qu'entend-t-il par là ? "Je vais jouer pendant 24h au padel. J'ai ce projet dans la tête. Je resterai sur le terrain pendant 24h, vous allez pouvoir venir me défier." Oui, vous avez bien lu, plutôt que de choisir entre "jouer au padel" ou "animer TPMP", il va lier les deux en se faisant filmer durant ses exploits sportifs.

Un événement pour la bonne cause

Pour l'heure, on ne sait pas encore à quelle date cette émission sera lancée, si ce n'est que ça devrait être mis en place avant l'été, ni sur quelle chaîne elle sera diffusée, mais Cyril Hanouna est déjà très excité par ce projet qu'il souhaite associer à une bonne cause. "Je changerai de paire à chaque fois [ça se joue en équipe de 2, ndlr]. Chaque heure, j'aurai un partenaire différent, donc 24, et tous ceux qui me battront, je leur donnerai 1000 euros et si ils perdent, je donnerai 1000 euros à une association", a-t-il confié.

Côté organisation, il a même déjà tout prévu, "Ca sera en 10 points, super tie break comme on dit chez nous", tandis que le casting, qui est loin d'être défini, devrait être suffisamment large pour accueillir de très nombreuses personnalités, mais également des anonymes, "Tout le monde pourra s'inscrire [on imagine que ça sera payant pour l'association, ndlr]. Vous serez en duo pour venir me défier. (...) Il va y avoir plein d'équipes qui vont se succéder."

Un programme Touche pas à mon padel, on ne l'avait clairement pas vu venir.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna aperçu en belle compagnie à Roland-Garros, qui est cette sublime brune qui a fait tourner toutes les têtes en tribunes ?
"On se mettait vraiment sur la gueule" : un célèbre animateur balance sur Cyril Hanouna et se moque des chroniqueurs lèche-bottes de TPMP
"Le seum" : un chroniqueur emblématique de Quotidien s'en prend ouvertement à Cyril Hanouna et l'affiche sur Twitter
"Chaque mot comme une claque" : Sophia Aram en guerre contre Cyril Hanouna, Léa Salamé lui apporte son soutien
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles