AprÚs deux ans d'absence, le rappeur Joke est de retour avec le clip "Vision" qui annonce l'arrivée d'un nouvel album, "Ultra violet". Regardez !

Joke vient de mettre un terme à son absence de deux ans du rap game en sortant le clip "Vision", réalisé par Nathalie Canguilhem, qui se cache déjà derriÚre de nombreuses vidéos du rappeur montpelliérain. L'occasion également pour Joke d'annoncer l'arrivée d'un nouvel album "Ultra violet", dont la date de sortie reste encore inconnue.

Joke prĂ©sente la Nike Air Vapormax 👟

Le clip, soigné et esthétique, montre le cÎté futuriste, moderne et artistique de "Jokeezy", qui a visiblement signé un partenariat avec Nike pour la sortie de la sneaker "Nike Air Vapormax". Le clip se déroule dans un hangar avec une succession de gros plans, de scÚnes plutÎt stylées comme le passage de la moto qui brûle, autour d'une mise en scÚne arty portée par des jeux de lumiÚres.

Concernant le morceau "Vision", c'est du bon rap sombre comme on aime qui nous ambiancera n'importe oĂč, grĂące Ă  ses punchlines bien trouvĂ©es : "J'ai la vitesse , la force et la finesse - j'casse la dĂ©marche comme dans menace", "Moi le meilleur dans le pĂ©rimĂštre - Mannequin Chanel dans la sĂ©rie 7". Retour gagnant !

Solal Torus Fourlon