C'est la question que tous les fans du McDo se sont déjà posés un jour : Comment sont faits les McNuggets ? Il faut dire que des rumeurs complètement folles circulent sur le net depuis des années, faisant passer cette délicieuse nourriture pour de la bouillie infâme. Du coup, McDonald's a décidé de dévoiler la vérité, à travers une vidéo que ne renieraient pas Fred et Jamy de C'est pas sorcier.

La vérité sur les Nuggets

Hallelujah, les nuggets sont normaux. Alors qu'une légende persistante affirmait que ce célèbre plat était fait à base d'une étrange mixture de poulet surnommée "Pink Goop", ressemblant horriblement aux intestins de Boo dans Dragon Ball, McDonald's vient de rétablir la vérité.

Dans les coulisses de McDo

Après nous avoir montré comment elle fait pour prendre des photos parfaites de burgers pour ses publicités, McDo a une nouvelle fois joué la carte de la vérité. Au programme ? Une visite dans son usine de Cargill au Canada, nous permettant de découvrir étape par étape la fabrication de ce mets 5 étoiles. L'occasion d'apprendre que seul le blanc de poulet (découpé à la main) est utilisé pour les nuggets et que la peau sert (un peu) pour la consistance et le goût. Et en plus, les moules sont cool.

Morale de cette vidéo : On a faim. Et on ne veut surtout pas de salade. Ce truc est réservé à notre nourriture (Poke Ron Swanson).

McDonald's dévoile les secrets des Nuggets

A lire aussi : Que se cachait-il sous le chapeau de Pharrell ? / 6 secrets à découvrir sur Youtube / Un ours polaire découvre la neige pour la première fois / Thomas N'Gijol nouveau footballeur ?