A 8 ans, Connor Michalek n'avait qu'une passion : le catch. Le jeune garçon, atteint d'un cancer depuis ses 3 ans, entretenait une admiration sans limite pour ces combattants grimés s'affrontant sur les rings. L'hommage que ces derniers lui ont rendu il y a quelques jours est des plus touchants.

Rencontre avec ses idoles

Monter sur un ring et fréquenter ses idoles ultra-musclées, c'était un peu le rêve de ce jeune américain. A l'âge de 3 ans, Connor Michalek a été frappé d'un cancer du cerveau qui l'a empêché de grandir comme tous les enfants de son âge. Malgré la maladie, l'enfant a pu rencontrer son héros, le catcheur Daniel Bryan, avec qui il est devenu très ami.

Lorsque la fédération de catch, la WWE, a appris que le jeune Connor n'avait plus beaucoup de temps à vivre, l'organisation a décidé d'inviter le passionné et ses parents à plusieurs évènements à travers le pays.

Connor "The Crusher"

D'abord présent au Monday Night Row de Washington, celui qu'on surnomme Connor "The Crusher" a ensuite participé au Wrestlemania de la Nouvelle Orléans le 25 avril dernier. L'occasion pour la grande famille du catch de rendre un vibrant hommage au petit bonhomme avant que celui-ci ne s'en aille quelques jours plus tard.

Entrée sur le ring, combat avec ses idoles... La journée de Connor a tenu toutes ses promesses et restera même un sacré souvenir pour les brutes au grand coeur qui l'entouraient.

Connor ceinture catch
Connor ceinture catch
Connor et catcheurs
Connor et catcheurs
entrée Connor Wrestlemania
entrée Connor Wrestlemania
entrée de Connor sur le ring
entrée de Connor sur le ring
Connor sur le ring
Connor sur le ring
KO
victoire Connor
victoire Connor
Connor
Connor
Daniel et Connor
Daniel et Connor
Connor Michalek