Si les JO d'hiver débutent dans quelques jours en Russie, ce chien semble lui déjà prêt pour Roland Garros. Comme vous pouvez le découvrir dans cette étonnante vidéo, ce golden retriever est passionné par la petite balle jaune affichée sur sa télé. De quoi nous offrir une bonne dose de sourire afin d'attaquer cette nouvelle (longue) journée.

Un chien fan de tennis

Non, il n'y a pas que les chats qui peuvent buzzer sur le net. Si ces derniers ont le monopole du "Cute" avec désormais les ours, les chiens sont toujours là pour nous faire rire. Et ce n'est pas ce fan de tennis qui nous contredira, l'animal étant prêt à tout pour rejoindre les deux joueuses sur le court.

Résultat ? Dès qu'il assiste à un échange durant le match, le toutou sportif ne peut s'empêcher de sauter partout pour attraper la balle. Ça ne sert à rien, mais c'est drôle. Et d'après la loi du net, c'est tout ce qui compte. On valide !

Morale de cette vidéo : la moquette, c'est périmé depuis toujours. Une faute de goût impardonnable quand on a une télé comme celle-là.

Ce chien est le plus grand fan de tennis au monde
Et pour terminer cet article en beauté, voici 3 GIFs avec des chiens aussi drôles que cultes. Merci qui ?

A lire aussi : Que se cachait-il sous le chapeau de Pharrell ? / 6 secrets à découvrir sur Youtube / Un ours polaire découvre la neige pour la première fois / Thomas N'Gijol nouveau footballeur ?

Le plus grand fan de Tennis ? Ce chien ?
Le plus grand fan de Tennis ? Ce chien ?