TV
"Un amour sincère ne se termine jamais" : Beverly (Les Cinquante) et Noah confirment être de nouveau en couple, 1 mois après leur rupture
Publié le 12 décembre 2022 à 16:44
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est beau l'amour parfois. Quelques semaines après avoir surpris tout le monde avec l'annonce de leur rupture, Beverly et Noah (Les Cinquante) ont finalement décidé de reprendre leur histoire entamée dans Les Princes de l'amour 8. Sur Instagram, les deux candidats ont révélé qu'ils étaient de nouveau en couple.
L'interro surprise de Beverly avec son ex Vivian. La candidate de télé-réalité serait de nouveau en couple avec Noah. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

Vous ne supportez pas les comédies romantiques que vous considérez comme trop clichées ? Les happy ending imaginées par les scénaristes vous semblent tirées par les cheveux et n'arrivent jamais à vous émouvoir ? Pourtant, de tels scénarios existent véritablement dans notre monde réel. Et ce ne sont pas Noah et Beverly qui diront le contraire.

Souvenez-vous, c'était en octobre dernier que les deux candidats de télé-réalité, qui s'étaient rencontrés sur le tournage des Princes de l'Amour en 2020, avaient annoncé leur triste séparation. "Nous avons décidé, Beverly et moi-même, de nous séparer. Je vous demande de respecter notre choix et notre vie privée. C'est déjà assez difficile comme cela" partageait le jeune homme sur Instagram, tandis que la jeune femme révélait de son côté, "Je ne vais jamais me prononcer sur cette rupture qui me détruit... Merci beaucoup pour vos messages d'amour. Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr".

Beverly et Noah se retrouvent déjà

Une rupture qui avait brisé le coeur de leurs fans, d'autant plus qu'aucune raison n'avait été avancée, mais qui semble être déjà de l'histoire ancienne. Oui, tel n'importe quel miracle dans n'importe quel téléfilm diffusé sur TF1 l'après-midi, Noah et Beverly ont visiblement profité de leur éloignement pour réaliser qu'ils étaient trop attachés l'un à l'autre pour réellement prendre le risque de se dire adieux et ont donc décidé de se donner une nouvelle chance.

"Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points", a notamment déclaré Beverly sur Instagram ce lundi 12 décembre 2022, avant de conclure par un "Je t'aime l'amour de ma vie", le tout ponctué par un montage totalement kitsch mais mignon de leurs meilleurs moments passés ensemble.

De leur côté, Clara Moreau et Kevin Guedj - qui se sont séparés à la même période,continuent de profiter de leurs réseaux sociaux pour se clasher... Hum.

Certes, il est impossible de connaître l'avenir, mais il paraît évident aujourd'hui que ce couple est fait pour durer. Après tout, il faut vraiment que l'amour entre eux soit puissant pour qu'ils osent se remettre ensemble juste avant Noël alors qu'ils auraient tous les deux pu attendre quelques jours supplémentaires et ainsi s'éviter ce gouffre financier !

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Nouveau Jour bientôt sauvée ? Après l'annulation d'M6, les fans lancent une pétition... mais c'est loin d'être gagné player2
Séries
Nouveau Jour bientôt sauvée ? Après l'annulation d'M6, les fans lancent une pétition... mais c'est loin d'être gagné
25 septembre 2025
480 réalisateurs et 1 600 critiques ont élu les meilleurs films de science-fiction jamais réalisés : le numéro 1 est le même pour tous player2
Cinéma
480 réalisateurs et 1 600 critiques ont élu les meilleurs films de science-fiction jamais réalisés : le numéro 1 est le même pour tous
4 octobre 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
8 décembre 2025
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série player2
Séries
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série
8 décembre 2025
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
8 décembre 2025
Dernières news