TV
"Toi, t'as été en finale" : une candidate des Apprentis aventuriers 6 fait une grosse gaffe lors d'un live et spoile l'aventure
Publié le 28 février 2023 à 18:20
Tous les soirs, les téléspectateurs de W9 peuvent voir les candidats galérer sur les plages des Apprentis aventuriers 6. Ce lundi 27 février 2023, Jennyfer, Nicolo, Anthony Matéo et Romane se sont retrouvés en live sur TikTok pour débriefer les épisodes. La candidate des roses a fait une énorme gaffe et a peut-être bien dévoilé l'identité d'une des équipes finalistes...
L'interro surprise d'Hilona et Paul-André : une autre candidate des Apprentis aventuriers 6 vient de spoiler l'aventure.

La saison tant attendue des Apprentis aventuriers 6 a débarqué sur W9 le 13 février 2023 avec une énorme nouveauté. En effet, cette année, les candidats sont répartis sur deux plages différentes et les meilleurs de chacune seront réunis pour continuer l'aventure et gagner leur place en finale.

Parmi eux, on retrouve Paul-André et Hilona, Antonin Portal et Barbara Morel, Romane et Anthony Matéo, Amélie Neten et son meilleur ami Romain, Maxime et Valeria, Fanny Salvat et Jessica Errero, Charlotte et son frère Stefan, Aya et Nicolas des Motivés, Jennyfer et Fabrice ainsi que Nicolo et Victoria Mehault, qui ont rompu peu après le tournage.

"Bah toi en tout cas, t'as été en finale !"

Ce lundi 27 février 2023, Jennyfer, Nicolo, Anthony Matéo et Romane se sont retrouvés en live sur TikTok pour débriefer les épisodes, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, Romane a fait ce qui semble bien être une énorme gaffe en balançant que l'équipe rouge irait jusqu'en finale.

Alors qu'ils débattent sur une candidate qui aurait critiqué Jennyfer, celle qui s'est récemment remise en couple avec son chéri après de nombreuses ruptures a lancé : "Bah toi en tout cas, t'as été en finale, toi !".

"Mais tais-toi ! T'es bête ou quoi ? Espèce de malade ! On va se faire défoncer à cause de toi !", s'exclame Jennyfer, gênée et morte de rire. "Qu'est-ce qu'elle est con celle-là, c'est pas possible", s'amuse Antho, avant d'essayer de brouiller les pistes : "C'est même pas vrai en plus".

Alors, Romane dit-elle vrai ou est-ce une simple blague pour amuser la galerie ? Il faudra encore faire preuve de patience et regarder les épisodes pour en avoir le coeur net.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..." player2
TV
Star Academy : Noah, une élimination injuste face à Mélissa ? Le candidat réagit enfin, "Vous avez été nombreux à..."
10 novembre 2025
Les Cinquante saison 4 : Laura Lempika gagnante, bientôt de retour dans une autre émission ? "Cette aventure m’a fait..." player2
TV
Les Cinquante saison 4 : Laura Lempika gagnante, bientôt de retour dans une autre émission ? "Cette aventure m’a fait..."
8 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
4 mois après sa fin, My Hero Academia de retour en mai 2026 avec un épisode inédit qui va faire pleurer tous les fans player2
Séries
4 mois après sa fin, My Hero Academia de retour en mai 2026 avec un épisode inédit qui va faire pleurer tous les fans
28 avril 2026
Dernières news