Tibo InShape recadré par Gastronogeek après son tweet sur l'obésité
Tibo InShape recadré par Gastronogeek après son tweet sur l'obésité
A peine quelques semaines après sa dernière vidéo polémique où il insultait les gens en dépression, Tibo inShape récidive et se met tout Twitter à dos à la suite de son tweet sur les personnes obèses qu'il dit "vouloir aider". Gastronogeek (Thibaut Villanova) blessé par le tweet a vite réagi pour dézinguer le youtubeur. On vous raconte tout.

A peine deux mois après sa dernière polémique sur les personnes en dépression, Tibo InShape a enflammé à nouveau Twitter avec sa nouvelle sortie sur les personnes en surpoids où il affirme dans un tweet que "dire à quelqu'un d'obèse qu'il n'est pas en bonne santé et qu'il doit se reprendre en main pour éviter de graves problèmes de coeur, de diabète, d'hypertension, de libido.. ce n'est pas être grossophobe c'est vouloir l'aider."

Les internautes ne décolèrent pas

Son tweet ne passe pas. Si son but était de montrer (maladroitement) son soutien aux personnes en surpoids, il s'est vite attiré les foudres d'internautes excédés par ses propos blessants. Il est donc vite accusé de grossophobie (à juste titre).

"Nan vraiment ça casse les couilles"

Le tweet polémique a fini également par fait réagir plusieurs personnalités publiques, dont le youtubeur Thibaud Villanova : "Nan vraiment, ça casse les couilles. Juste à un moment, pousse ta fonte, prends des muscles et à chaque fois que tu veux aider un obèse rappelle-toi de bien la fermer. Le niveau de suffisance du gars pour croire qu'un obèse sait pas qu'il l'est ni ce que ça représente."

Thibaud Villanova qui avait déjà confié en 2019 être la cible d'attaques grossophobes sur Internet, a poursuivi son thread Twitter en réponse à Tibo InShape : "Tu lèves du métal, je lève ma carcasse quotidiennement. Je sais ce que ce qu'elle pèse et TOUT ce qu'elle représente. Un poids physique/moral/mental et un passif médical dont t'as même pas idée mon gars. " dire à qq un d'obèse ... " c'est juste se faire gonfler l'égo."

Tibo InShape
Tibo InShape agressé à la batte de baseball : "Je n'ai aucune animosité envers ces personnes", il publie la vidéo et passe un message fort
"C'est pas une blague" : Tibo InShape et Juju Fitcats fiancés, ils dévoilent la bague et se confient
Juju FitCats se confie sur son début de relation "très stressant" avec Tibo InShape
"Rappelle-toi de bien la fermer" : Tibo InShape recadré par Gastronogeek après son tweet sur l'obésité
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles