BUZZ
"Quel choc !", "Ils ont tué le game", "J'ai joui" : Brad Pitt présent aux César 2023, les twittos deviennent fous
Publié le 25 février 2023 à 10:00
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Ce vendredi 24 février 2023, Canal + diffusait la 48ème cérémonie des César en direct de l'Olympia à Paris. Une grande soirée durant laquelle les acteurs les plus chanceux recevaient leur statuette tant convoitée mais pas que. Au cours de celle-ci, Brad Pitt a fait une arrivée fracassante sur scène qui a laissé tous les internautes bouche bée.
Brad Pitt a fait une apparition surprise aux César 2023 ! © Canal +
La suite après la publicité

Hier, tous les yeux étaient rivés sur ce qu'il se passait à l'Olympia. C'est en effet dans cette salle mythique parisienne que s'est déroulée la 48ème cérémonie des César. L'occasion de retrouver tout le gratin du cinéma français et de voir les acteurs être récompensés pour leur travail.

Jamel Debbouze, aux commandes de la cérémonie avec d'autres personnalités, a fait fort d'entrée de jeu en lâchant quelques petites blagues sur scène. "Ça devient dangereux de présenter ce genre de cérémonie, t'es pas à l'abri d'une "Will Smith" (...) Au maximum, je ferai des blagues sur Pierre Niney, lui il est prenable", commence-t-il avant de s'en prendre gentiment à un autre acteur. "Tout est possible au cinéma. Louis Garrel, il a fait un braqueur alors qu'il n'a jamais volé une sucette je suis sûr !".

>> Cette scène surréaliste aux Brit Awards fait halluciner les internautes <<

Au cours de la soirée, il y a aussi eu quelques bonnes surprises parmi lesquelles la victoire de Virginie Efira en tant que meilleure actrice pour son rôle dans Revoir Paris. Celle qui a été nommée à cinq reprises depuis 2017 (quatre fois en tant que meilleure actrice et une fois pour un second rôle) attendait sa statuette. "Je suis une grande habituée d'être nommée et donc de ne pas l'avoir eu. Il y a plein de gens qui me plaignent comme si vraiment je vivais une tragédie. Je me dis que cette régularité dans le fait d'être nommée, c'est sympa aussi franchement".

Mais un autre moment clé a marqué le public et les téléspectateurs. Alors qu'elle était invitée à remettre le César d'honneur au réalisateur David Fincher pour l'ensemble de sa carrière, la comédienne de 45 ans a convié Brad Pitt à la rejoindre sur scène. Une séquence presque surréaliste qui a provoqué un raz-de-marée sur la Toile.

>> C'est le plus gros flop de la carrière de Brad Pitt mais aussi son film préféré (et l'un des meilleurs) <<

Les internautes n'en reviennent pas

"Les César 2023 ont tué le game !!", "Brad Pitt qui surprend David Fincher aux #Cesar2023 mais whaaatt ?! Avec la plus belle, Virginie Efira !", "J'ai joui", "Leçon de charisme. Brad Pitt : comment capter un auditoire", "Quand ils ont annoncé l'arrivée de Brad Pitt je m'attendais à l'arrivée de Jamel Debbouze déguisé en Brad Pitt", "Quel choc !!!! Je ne réalise toujours pas ! #BradPitt aux #Cesar2023 qui vient remettre un César d'honneur à #DavidFincher ! Magnifique ! Merci #Canal", pouvait-on notamment lire parmi les nombreuses réactions.

Un pari gagné pour la chaîne ! Et puisqu'on est dans les moments forts, revivez sans plus attendre ceux de la cérémonie des César 2021.

À propos de
Mots clés
BUZZ
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 9 décembre ? La diva de l'émission bientôt menacée ? play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 9 décembre ? La diva de l'émission bientôt menacée ?
7 décembre 2023
Star Academy 2023, les estimations : quel élève sera éliminé et ne fera pas la tournée ? Deux candidats au coude-à-coude ! play_circle
TV
Star Academy 2023, les estimations : quel élève sera éliminé et ne fera pas la tournée ? Deux candidats au coude-à-coude !
15 décembre 2023
Les articles similaires
Miss France 2024 : Eve Gilles a failli ne pas pourvoir s'inscrire au concours mais a trouvé une astuce surprenante
BUZZ
Miss France 2024 : Eve Gilles a failli ne pas pourvoir s'inscrire au concours mais a trouvé une astuce surprenante
18 décembre 2023
Miss France : une ex-candidate balance sur les coulisses et ces obligations très intimes qui choquent les internautes
BUZZ
Miss France : une ex-candidate balance sur les coulisses et ces obligations très intimes qui choquent les internautes
15 décembre 2023
Dernières actualités
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres play_circle
CINÉ SÉRIE
"Personne ne va voir mes bons films" : le film de science-fiction de Chris Evans qui a fait un flop, mais qu'il considère comme l'une de ses meilleures oeuvres
26 mai 2024
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Dernières news