Grumpy Cat
Grumpy Cat
Si vous avez déjà eu l'occasion de voir un animal éternuer, vous savez que, comme les humains, chacun d'entre eux a une tête particulière quelques instants avant. Maintenant, on le sait : les chats ne font pas exception à la règle.

Aussi distingués et suffisants puissent-ils paraître, les braves matous ont, eux aussi, leur petit moment de faiblesse quand vient l'éternuement. Un oeil clos, la bouche ouverte et cet éternel regard stupide qui nous fait penser que, finalement, nous sommes tous sur un pied d'égalité quand il s'agit d'éternuer.

Pour le prouver, petite compilation des clichés de félins sur le point de laisser parler leur réflexe primaire. Attention, c'est peut-être contagieux !

 

Et Grumpy Cat

 

BONUS : L'éternuement des chats a inspiré un mix dubstep sur le morceau "Critical Hit Damage" de Franco Spahie. Si après ça, vous n'avez pas le nez qui démange...

A LIRE AUSSI Paris : Après le bar à chats, l'hôtel pour chats / Ouverture d'un restaurant gastronomique... pour chats et chiens / Un chat appelle les secours avec un portable : erreur ou canular ?