Pas de bouquin ni de film sous la main pour votre train qui part dans 5 minutes ? On va vous occuper ! Pour tuer le temps pendant ses voyages, un illustrateur anglais s'est amusé à dessiner des visages et superposer ses oeuvre sur les autres passagers. Un travail bourré d'originalité qui pourrait bien vous inspirer lors de votre prochain trajet !

October Jones possède un talent rare : ce britannique est capable de transformer son quotidien en bande dessinée avec quelques post-it et des feutres. L'artiste s'est récemment fait remarquer sur Reddit et Imgur pour ses créations réalisées alors qu'il voyageait en train.

Voyager avec Hulk ? Facile comme deux coups de crayon

En quelques coups de crayons, le dessinateur produit des portraits de personnages célèbres et les superpose aux voyageurs installés à proximité. Le montage de fortune est pris en photo et donne l'impression de voyager avec des figures emblématiques du dessin animé ou de la bande dessinée : Mickey, Spiderman, Hulk, Kermit la grenouille, E.T., Batman...

Et le talent de l'illustrateur ne s'arrête pas là. Sur son Tumblr Text From Dog, October Jones propose régulièrement des textos fictifs que son chien aurait pu lui envoyer. Un travail idéal pour garder le sourire, à découvrir ici.

Batman
Batman
Kermit
Kermit
Mickey
Mickey
Spiderman
Spiderman
Duck
Duck
Hulk
Hulk
E.T.
E.T.
Bip Bip
Bip Bip
Charlie
Charlie
1
2
3
Hellboy
Hellboy
Bear
Bear
4
Tom & Jerry
Tom & Jerry
News
essentielles
sur le
même thème