Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce mercredi 7 septembre 2022 sort au cinéma le film Rodéo signé Lola Quivoron. Et visiblement, Cyril Hanouna n'est pas content. Il a l'a déclaré dans TPMP (C8), il considère ce film comme de la "merde" et sa réalisatrice comme une "abrutie". Un coup de gueule étonnant mais cinglant.

Quelques jours avant la rentrée de TPMP, Cyril Hanouna assurait ceci au micro du Parisien : "La tendance de cette nouvelle saison sera d'être davantage dans la bonne humeur. (...) Nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi." Une semaine seulement après le retour de l'émission sur C8, l'envie de rire de l'animateur a déjà disparu.

Cyril Hanouna défonce le film Rodéo et sa réalisatrice

Ce mardi 6 septembre 2022, Cyril Hanouna - qui a récemment choqué Kelly Vedovelli avec ses propos sur son physique, a en effet profité du Before de TPMP pour pousser un coup de gueule qui lui tenait à coeur. Au programme ? Alors que cette semaine sort au cinéma le film Rodéo signé Lola Quivoron qui met en scène les rodéos illégaux et dangereux d'une bande de motards, le présentateur n'a pas masqué sa colère vis-à-vis de la promo effectuée par sa réalisatrice.

"Je voudrais vous dire, surtout n'allez pas voir le film Rodéo", a-t-il balancé froidement, abasourdi par les propos de Lola Quivoron qu'il a qualifié d'"abrutie". Après avoir ajouté "catastrophe ce film", Cyril Hanouna a précisé la raison de son énervement, "La réalisatrice a dit : 'Les accidents sont souvent causés par les flics qui prennent en chasse et qui poussent les riders vers la mort'".

>> Cyril Hanouna : cet argent facile qu'il a toujours refusé, "arrêtez, c'est honteux" <<

"N'allez pas voir cette merde"

Une déclaration qu'il estime être "une connerie" puisque celle-ci vient déresponsabiliser les motards qui mettent pourtant des vies en danger avec cette pratique, et qui l'a totalement dégoûté. Aussi, là où TPMP est habituellement un lieu de promo en tout genre, l'animateur a cette fois-ci profité de l'émission pour convaincre les téléspectateurs de détourner le regard, "N'allez pas voir ce film, je vous le demande comme un service. N'allez pas voir cette merde. Ça sort demain. Si vous voulez faire une bonne action, n'allez pas voir ce film."

Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu.

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles