10 photos
Voir le diapo
Jean-Marc Morandini et son équipe ne comptaient pas se laisser attaquer sans répliquer. Après avoir découvert la moquerie de Yann Barthès concernant #Morandini dans le Petit Journal, le chroniqueur Adrien Rohard a tenu a renvoyer la balle au présentateur de Canal + en taclant son émission. Un partout, la balle au centre ?

Une nouvelle petite guéguerre va t-elle bientôt éclater entre l'équipe de #Morandini et celle du Petit Journal ? Mardi dernier, Yann Barthès a tenu à clasher avec humour la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini diffusée depuis ce lundi 26 août sur NRJ 12.

La moquerie de Yann Barthès

Yann Barthès avait remarqué que pendant son interview pour Europe 1, le rival de Cyril Hanouna avait affirmé qu'il y aurait de l'info et du fond dans son programme. Mais en jetant un oeil au show, l'animateur de Canal + a vu qu'il n'y avait pas vraiment de différences avec Vous êtes en direct. Résultat : il a fait un parallèle entre les déclarations de Jean-Marc Morandini et les sujets évoqués dans #Morandini.

La réponse de #Morandini

Jean-Marc Morandini et son équipe ne sont pas passés à côté de ce tacle. Ils ont donc tenu à répondre au Petit Journal dans "L'oeil d'Adrien". Comment ? En faisant le même type de montage vidéo. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le chroniqueur Adrien Rohard veut montrer que l'émission "rétrogradée" de Canal + avait promis du fond, mais que le people était également au rendez-vous. Il en a aussi profité pour se moquer des duplex du programme présenté par Yann Barthès.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles