Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
16 photos

Invitée de C à Vous sur France 5, Nabilla révèle son admiration totale pour Sheila / "Vieille go !" : Nabilla taclée par une internaute après avoir parlé arabe à son fils, elle la remet en place © France 5 / Instagram

Une fois de plus, Nabilla Benattia s'est malgré elle retrouvée dans la sauce. Alors qu'elle a fièrement montré les progrès de son petit garçon en arabe, une internaute ne s'est pas gênée pour affirmer qu'elle se servait de la religion musulmane pour gagner des abonnés. Très peu pour l'ancienne candidate qui n'a pas attendu une seconde pour la remettre en place.

Nabilla Benattia n'est plus celle que l'on a connue en 2011. Si la jeune femme véhiculait autrefois une image légère et avouait avec fierté avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle a désormais choisi de faire machine arrière.

Eh oui, l'ex-bimbo a opté pour un retour au naturel. Si bien qu'elle vient d'avoir recours à une réduction mammaire. "J'en profite pour faire une taille en dessous. J'ai insisté pour faire beaucoup plus petit, mais ce n'est pas possible. S'il réduit trop, ça va être moche donc on ne peut pas le faire", a-t-elle raconté sur ses réseaux sociaux.

Nabilla réplique après l'attaque d'une abonnée

Quand elle ne fait pas parler d'elle pour son changement physique, Nabilla s'attire les foudres de certains internautes à cause de l'éducation qu'elle donne à ses enfants. Dans une récente vidéo, on peut voir l'ancienne candidate apprendre l'arabe à son fils aîné Milann. Si l'apprentissage d'une nouvelle langue à un si jeune âge a de quoi être salué, quelques internautes l'accusent pourtant de le faire uniquement par souci de popularité auprès de la communauté musulmane.

"Donc la mama ne fait pas le ramadan mais pour attirer la communauté musulmane elle fait genre. Mdr c'est pas toi qui disais il y a deux semaines ne pas supporter les meufs qui font le ramadan par mode ? T'es pire qu'elles", s'est insurgée une abonnée sur Snapchat. Pas de quoi ébranler Nabilla qui l'a remise en place. "Ça ne change pas mes origines, je suis Algérienne quoi qu'il arrive, tu ne pourras rien y changer. Que je fasse le Ramadan ou pas, ça ne regarde que moi. Une chose est sûre, je ne me sers pas de la religion pour attirer des gens vieille go".

>> "Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites" <<

"C'est fou comme les gens confondent origines, religions...", ajoute-t-elle ensuite face caméra. "On est tous différents. Mon père est Algérien, ma mère est Italienne. Oui, je suis 50% arabe. C'est logique que je m'appelle Nabilla. Je ne m'appelle pas Julie, Anne-Sophie ou Carla. Donc oui, je suis fière de mes origines".

Maeva Ghennam visée ?

Nabilla ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle en a également profité pour critiquer les personnes qui ne sont pas "correctes vis-à-vis de la religion" et qui font miraculeusement le Ramadan alors qu'elles font n'importe quoi le reste de l'année. Un tacle à Maeva Ghennam qui a avoué avoir forniqué pendant le mois sain ? Fort possible...

Nabilla Benattia
Oops ! Nabilla Benattia filme Thomas Vergara totalement nu et dévoile (par erreur) son anatomie sur les réseaux sociaux !
Nabilla Benattia entretient-elle Thomas Vergara financièrement ? Sa réponse cash et pleine de bon sens face aux haters
"Comme on me compare à la Nabilla du barreau..." : Sarah Saldmann se justifie face à une attaque d'un chroniqueur des Grandes Gueules
Pire qu'une chute sur le tapis rouge : Nabilla Benattia passe une soirée avec Leonardo DiCaprio sur un yacht, le rêve se transforme en souvenir aussi drôle que gênant
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles