Black M annonce une grande nouvelle sur la Sexion d'Assaut.
En 2017, la Sexion d'Assaut sera de retour. Le nouvel album de Maître Gims, Black M et leurs potes s'intitulera "Le retour des rois" et sera accompagné d'un film au cinéma sur l'histoire du groupe.

Tout va bien pour Black M. Le rappeur de la Sexion d'Assaut a enchaîné les tubes ("Sur ma route", "On s'fait du mal"...) avec son premier album solo "Les yeux plus gros que le monde", vendu à plus de 600.000 exemplaires. Sans prendre de pause, il enchaîne et prévoit déjà de sortir son deuxième album "Éternel insatisfait" courant 2016, porté par son nouveau clip "La nuit porte conseil". Et comme Maître Gims cartonne aussi, les fans de la Sexion d'Assaut se disaient qu'ils allaient devoir attendre longtemps avant d'écouter de nouveaux titres. Mais non !

Action ! 🎬

Cinq ans après "L'apogée", le groupe de rap reviendra en 2017 avec un nouvel album baptisé "Le retour des rois". Alors pour marquer le coup, la bande va aussi créer l'événement... sur grand écran. "L'album "Le retour des rois" va être accompagné d'un film... L'histoire de la Sexion d'Assaut au cinéma ! Et en parallèle, j'ai des choses top secrètes que je ne peux pas encore balancer" a révélé Black M à Melty. Les fans pourront donc découvrir au cinéma la vraie histoire de Maître Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, JR O Chrome, Doomams et L.I.O Pétrodollars, de leur formation en 2002 à l'explosion avec le tube "Désolé" en 2010 en passant par leur succès sur scène.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème