Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Récemment, Nikola Lozina, actuellement à l'affiche de l'émission Le Cross, la nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde sur W9, a quitté précipitamment Dubaï pour se rendre en Belgique. Rapidement, des rumeurs de crise de couple avec Laura Lempika et de tromperie ont surgi. Le chef du RDM a pris la parole en story et a poussé un gros coup de gueule.

Ces dernières heures, Nikola Lozina fait l'objet de beaucoup de rumeurs sur les réseaux sociaux. Le chef du Reste du Monde dans Le Cross est notamment accusé d'avoir trompé Laura Lempika et ce serait la raison pour laquelle il serait parti en Belgique. "Apparemment, Nikola aurait dérapé en soirée avec une autre meuf, d'où la raison de leur brouille", a balancé @tmzfr_.

"Tout va très bien avec ma femme"

Celui qui pourrait bien perdre sa place de chef, comme le montrent les images de la bande-annonce du Cross, a rapidement tenu à rassurer ses fans. "Je rentre en Belgique là immédiatement pour quelques jours, une petite urgence. Ça n'a strictement rien à voir avec Laura, etc. Tout va très bien avec ma femme. C'est juste que je vais être un peu absent ces jours à venir, j'ai vraiment envie de profiter de ma famille. J'espère que vous comprendrez. Je serai en Belgique pour quelques jours et Laura et Zlatan restent à Dubaï. Ne vous inquiétez pas, tout va bien", a-t-il expliqué.

De son côté, sa femme a indiqué qu'elle n'avait pas trop le moral, mais a précisé : "Niko est rentré en Belgique une petite semaine. Il avait besoin de retrouver sa famille. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Mais c'est juste qu'il est pas là".

>> Les apprentis aventuriers 6 : les premiers noms du casting et la date de tournage fuitent <<

"Vous devriez avoir honte"

Ces prises de paroles n'ont pas suffi à calmer les ragots. Saoulé, Niko a poussé un violent coup de gueule en story. "Je n'ai même pas envie de réagir aux torches merdes qui disent que je suis en Belgique car c'est fini avec ma femme etc.. Si vous saviez pourquoi je suis ici... Vous n'avez aucun respect. J'ai un enfant, vous me chiez dessus, vous voulez des cliques ?", s'est-il agacé.

Nikola Lozina pousse un coup de gueule en story.
Nikola Lozina pousse un coup de gueule en story.
Aqababe dévoile la raison qui aurait obligé Nikola Lozina à se rendre en Belgique.
Aqababe dévoile la raison qui aurait obligé Nikola Lozina à se rendre en Belgique.

"Vous devriez avoir honte... Et tous les stronz qui commentent ce genre d'article et qui se marrent... Vous me faites pitié, votre vie est tellement nulle ... Je suis actuellement en famille et la situation est critique je n'ai pas envie de m'étendre...", a-t-il conclu.

>> Le Reste du Monde : découvrez les salaires de Nikola Lozina, Laura Lempika et les nouveaux <<

En effet, d'après Aqababe, Niko serait auprès de ses proches en Belgique, car une personne de sa famille serait "mourante". Nous lui souhaitons beaucoup de courage.

Nikola Lozina
"Tu peux crever la bouche ouverte" : Nikola Lozina trahi et lâché par tous depuis sa rupture avec Laura Lempika ? Il balance
"Vous me dégoûtez" : accusé d'être un mauvais père, Nikola Lozina affiche et recadre un internaute
"J'ai été habitué à m'en séparer" : Nikola Lozina se confie sur son éloignement avec son fils après sa rupture avec Laura
"Il s'est fait menotter et mettre en prison" : Nikola Lozina face à la justice ? Il risquerait gros !
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles