Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Céline Saffré dévoile sa piscine XXL.
Depuis le lancement de Familles nombreuses la vie XXL sur TF1 en 2020, beaucoup de mamans comme Amandine Pellissard, Camille Santoro ou Soukdavone Gayat sont devenues influenceuses et partagent toute leur vie sur les réseaux sociaux. Ce mardi 30 août 2022, Céline Saffré a partagé une photo de sa piscine hallucinante sur Instagram et a lâché un petit tacle aux "rageuses".

Même si l'émission Familles nombreuses la vie en XXL n'est actuellement plus diffusée sur TF1, les mamans stars du programme continuent de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après Amandine Pellissard qui a choqué les internautes avec la villa qu'elle vient d'acheter, c'est au tour de Céline Saffré de dévoiler sa sublime piscine.

"Notre piscine a des dimensions hors normes"

Sur Instagram, elle a partagé le fonctionnement de cette dernière. "Comme vous pouvez le constater, notre piscine a des dimensions hors normes (c'est vraiment chouette pour une famille nombreuse, car nous avons énormément de place dans la piscine) mais c'est une vraie usine à gaz. Du coup, nous avons fait le choix de déléguer (plutôt une évidence qu'un choix) l'entretien de la piscine à un professionnel. Nous avons un contrat à l'année et nous n'avons plus à nous poser de question. Nous avons la chance d'avoir trouvé une personne très compétente dans ce domaine, car effectivement, c'est une vraie galère de pouvoir avoir une piscine propre et entretenue", explique celle dont le fils a dû être opéré d'urgence.

"La CAF ne prends pas en charge ce genre de dépenses"

"Cela a un coût mais nous sommes heureux de ne pas avoir à nous occuper de la piscine et pouvoir nous baigner quand bon nous semble dans une eau propre", continue-t-elle, avant d'adresser un petit tacle aux haters : "Pour les rageuses, ne vous inquiétez pas, la caf ne prend pas en charge ce genre de dépenses 😘".

Ça semble logique, mais cette précision lui paraît nécessaire, car de nombreuses mamans de l'émission sont régulièrement accusées d'abuser des allocations familiales. Amandine Pellissard a d'ailleurs répondu à ces accusations. "Ces personnes, je les invite à faire 8 enfants et ils verront si la CAF c'est l'Euromillions ! Cette histoire, c'est une légende urbaine que j'entends tout le temps et que j'entendais déjà avant de passer à la télé", avait-elle déclaré à Télé-Loisirs.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment