Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Si beaucoup de candidats de télé-réalité ont pris la décision de partir vivre à Dubaï pour éviter de payer trop d'impôts, d'autres n'ont pas jugé utile de quitter la France. C'est notamment le cas de Maeva Martinez. Mais récemment, l'ancienne candidate de Mamans et célèbres a poussé un énorme coup de gueule après avoir appris qu'elle serait imposée sur ses ventes Vinted...

Maeva Martinez s'est fait connaître en participant à Secret Story 10. Elle est ensuite apparue dans La Villa des coeurs brisés 3 et Les Apprentis aventuriers 4, avant de devenir l'une des stars de Mamans et célèbres. Il y a quelques mois, la maman du petit Gabriel, a annoncé qu'elle quittait l'émission. Quand un abonné lui a demandé si on la verrait dans la prochaine saison de l'émission de TFX, elle a répondu : "Non, je n'y serai pas. Mais tu peux me retrouver sur Youtube 2 fois par semaine".

L'ex de Marvin Tillière n'a pas la langue dans sa poche et le prouve régulièrement. Récemment, elle a beaucoup fait parler en critiquant les candidats qui font du buzz sur la religion. "Quand je connais les dessous, je ne peux que penser du mal parce qu'il y a ce que vous voyez et ce que je sais. Je me demande si ce n'est pas pour attirer une communauté ! Quand tu connais l'envers du décor, tu sais qu'il y a de l'hypocrisie...", a-t-elle balancé.

Maeva Martinez pousse un coup de gueule contre les impôts

Ce mardi 29 novembre 2022, Maeva Martinez s'est lancée dans un nouveau combat. En effet, elle a poussé une énorme coup de gueule contre les impôts.

"Je vais arrêter mon Vinted. Donc, si vous voulez encore acheter sur Vinted, c'est maintenant parce que dans quelques jours, ça n'existera plus. Tout simplement parce que je vais arriver à un stade où je vais payer beaucoup d'impôts. J'ai appris que de nouvelles lois allaient passer et que maintenant, on allait payer des impôts sur nos ventes Vinted. (...) À savoir aussi, on est même imposés sur Leboncoin !", a-t-elle indiqué, avant de s'agacer : "C'est quand même ouf comment est faite la France, dans le sens ou tu achètes plein pot. (...) Je parle au nom de tout le monde !"

>> Maeva Martinez : son fils enfermé dans sa voiture sous 30°, "Il était en train de hurler, de paniquer" <<

"Ça m'écoeure"

"Il y a des gens qui comptent là-dessus pour faire les fins de mois. Ça m'écoeure", déplore-t-elle ensuite, tout en indiquant qu'elle sait qu'elle a un niveau de vie plus confortable que la plupart de ses abonnés.

Pour conclure, la jeune maman persiste et signe en assurant qu'elle va supprimer ses comptes. Il va donc falloir vous dépêcher si vous voulez acheter les vêtements de Maeva !

Mamans & Célèbres
"C'est dur de garder la tête haute" : Julia Paredes au plus mal, ce message angoisse ses fans
"J'ai des soucis pour payer mes impôts" : une candidate de Mamans & Célèbres avoue être en galère financière
"J'ai remis des prothèses plus grosses" : Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) détaille sa dernière opération de chirurgie esthétique
"Une rupture, ce n'est jamais évident" : Martika s'exprime pour la première fois depuis sa rupture avec Umberto
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles