Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
La partie 1 de la saison 4 de You est sortie la semaine dernière et a laissé tout le monde dans le doute. Netflix vient de sortir le teaser de la deuxième partie et a laissé quelques indices sur ce qui attend Joe dans cette suite. On y découvre d'ailleurs un personnage que tout le monde attendait malgré sa mort supposée. Les fans sont surexcités et ont hâte de découvrir la partie 2, dont la date de sortie est fixée au 9 mars prochain.

Netflix sait comment nous retourner le cerveau. La plateforme vient de sortir le teaser de la partie 2 de la saison 4 de You et elle vient confirmer certaines théories des fans. On a un peu plus d'infos sur ce qui attend Joe et surtout sur le plan de Rhys. Mais ce n'est pas tout, une célèbre actrice fait son apparition à la fin de ce teaser et les fans sont fous de joie.

Que réserve cette partie 2 ?

Attention spoilers : à la fin de la partie 1, on découvre que Rhys est derrière les meurtres de ses amis et que c'est lui qui manipulait Joe. Il a même failli tuer notre stalker préféré. Mais que va-t-il se passer maintenant ? Joe va-t-il se venger ou au contraire faire alliance avec lui ?

D'après le teaser, on voit que Joe et Rhys vont continuer à avoir une relation assez tendue. Rhys ne veut pas lâcher l'affaire et Joe va certainement se retrouver dans des situations délicates. En plus, il semblerait qu'il soit préoccupé par Kate. Mais ce dont tout le monde parle, c'est le retour de Love teasé à la toute fin. On la voit lire le livre de Rhys sur un fauteuil. Alors, est-elle de mèche avec l'écrivain ou s'agit-il d'une hallucination de Joe ? Il faudra attendre le 9 mars pour le savoir.

>> You saison 4 : les scènes de sexe avec Penn Badgley vous manquent ? C'est la faute de l'acteur mais la raison est plutôt mignonne <<

Les fans sous le choc

Le retour de Love était très attendu. C'était une théorie avancée par les fans de la série avant même que la partie 1 ne soit diffusée. Du coup, les réactions ne se sont pas fait attendre : "Je fais péter le champagne", "Elle est de retour", "ça c'est un gros spoil". Certains trouvent quand même que c'est tiré par les cheveux et que c'est peut-être une scène qui se passe dans la tête de Joe.

La partie 2 de la saison 4 de You s'annonce complètement folle. On a hâte de voir comment il va se sortir de toutes ces situations et surtout que vient faire Love ici ? Il va encore falloir patienter quelques semaines pour avoir toutes ces infos et pour savoir si une saison 5 sera aussi d'actualité.

You - Saison 4
Grosse annonce de Netflix : You reviendra pour une ultime saison 5, mais un gros changement nous attend
"J'aurais jamais imaginé ce genre de final" : la partie 2 de la saison 4 de You choque complètement les fans
"C'est la responsabilité de Netflix" : Penn Badgley critique la plateforme pour la glamorisation des tueurs en série
"Je fais péter le champagne" : un personnage emblématique de You fait son retour dans la partie 2, le teaser fait rêver les fans
voir toutes les news de You - Saison 4 Découvrir plus d'articles